Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : commant aller en saskatchewan
Message Publié : Lun Nov 21, 2011 9:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 08, 2011 10:25 pm
Message(s) : 79
Y en a tìl qui son deja aller en saskatchewan sur terre publique quelle son vaut exprerience commant sa vous a couter et si sa vau la peine detre essailler une fois dans notre vie? :?: :?: [color=#0040BF][color=#4080FF][/color][/color]


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Nov 22, 2011 9:22 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 12:21 pm
Message(s) : 767
j'suis allé l'an passé et j'aimerais déja y retourné l'an prochain , j'ai vu 16 bucks a ma 2ieme journé de chasse , et jai fini avec un 10 pointes de 130 '' ce qui est bien pour une premiere experience .

frank


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Nov 23, 2011 10:14 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 12, 2011 11:16 pm
Message(s) : 67
Nous y sommes allés à 3 chasseurs pour la première fois cette année pour une période de 10 jours. Nous avons pris l'avion et atterri à Winnipeg. Louer un camion et 850km plus loin, avons louer un chalet dans le coin de porcupline. Nous avons vu beaucoup de chevreuils, mais trop de bonheur, le ruth n'était pas commencé. Mais nous avons tué nos chevreuils sans problême. Il faut cependant éviter les champs, ce son des territoire qui sont donné aux résident et au outfitters. Vous devez avoir une permission pour y avoir accès. La chasse sur les terres public se fait dans la foret. C'est un peu mal indiquer, là ou commence une zone et ou elle fini, pas évident. Mais vous jaser avec le local et vous finissez par connaitre votre secteur. Pour ce qui est question des coûts, ça nous a couté 2200$ chaque. Si on y retourne, nous allons atterrir à Saskatoon, et prcupline n'est qu'à 225km. Louer un camion, et retourner dans le même chalet, nous retarderons de 5 jours notre départs afin d'arriver au début du ruth.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Déc 06, 2011 4:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 20, 2011 10:22 pm
Message(s) : 15
ses cool cela moi jaimerait bien aller avec quelquun si jamais vous aver de la place pour moi bein jembarque ses sur

donne moi de3 tes news :P


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB