Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Juil 28, 2011 10:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 767
Je viens de recevoir ma revue Aventure de cette saison (pour laquelle j'ai payé) et il y a une petite lettre qui est venu avec. J'apprend que ACP est maintenant partenaire avec les assurances La Capitale. Bon Ok, ils ont un nouveau commanditaire. good for them je me disait. Je lis plus bas... j'apprend qu'un représentant de la capitale va m'appeler pour m'offrir des services. Si je ne veux pas être appelé, je dois poster une lettre à mes frais.

ACP a vendu mes informations personnelles à une compagnie d'assurances. Ils ont perdu un client. désolé ACP.

Message Publié : Ven Juil 29, 2011 12:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Tu as raison Philippe...Et de même pour moi, un moment donné...Il va falloir que ça arrête!!

Message Publié : Ven Juil 29, 2011 6:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Pas fort Denis Lapointe, je ne suis pas d'accord avec ce procéder, surtout à mes frais pour annuler leur décision.

Je termine mon abonnement et renouvellerai mes abonnements avec Outdoor Canada et Outdoor Life (USA). :evil:

Message Publié : Ven Juil 29, 2011 7:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
exact
merci de signaler le fait
j'étais en bo ch...hier soir :evil:
mais je me suis dit que je suis probablement le seul de trouver ça totalement inacceptable
puis, une p'tit lettre pour me dire que SI JE VEUX M'ENLEVER DE CETTE FOUTUE LISTE de signer et d'envoyer par la poste
et je ne sais même pas si l'enveloppe est pré-timbré :x
anyway, inutile de faire de la pub gratos à cette revue et à cette compagnie d'assurance
si j'ai 2 minutes, je vais consulter son site web
il me semble qu'il y a une politique de confidentialité là dessus
ou c'est le foutu concours qu'il y a eu un moment donné, gagné une grosse(!) glacière...et là, les conditions étaient différentes...
re-anyway, je vais envoyé un email pour me plainder et qu'ils m'enlève de leur fotue liste

Message Publié : Ven Juil 29, 2011 9:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 128
Si vous avez fait enlever votre numéro de téléphone de la liste téléphonique (dont je me rappel plus le nom) aucune solicitation téléphonique devrait avoir lieu sous peine d'amende de la compagnie qui vous appel. :wink:

Message Publié : Ven Juil 29, 2011 10:02 am 
Hors-ligne

Grizzly Adams a écrit :
Si vous avez fait enlever votre numéro de téléphone de la liste téléphonique (dont je me rappel plus le nom) aucune solicitation téléphonique devrait avoir lieu sous peine d'amende de la compagnie qui vous appel. :wink:

bonne idée

https://www.lnnte-dncl.gc.ca/index-fra

Citer :
La Liste nationale de numéros de télécommunication exclus (LNNTE) permet au consommateur de décider s’il veut recevoir des appels de télévendeurs. La LNNTE impose de nouvelles responsabilités aux télévendeurs canadiens.

j'ai déjà fait mon inscription

j'ai hâte de voir si ils vont m'appeler

à suivre

Message Publié : Ven Juil 29, 2011 10:04 am 
Hors-ligne

je viens de vérifier mon no.tel

Citer :
Date d'expiration : 17-fév-2014

curieux

mais je peux le rallonger

Citer :
Date d'expiration : 29-jul-2016

pourquoi une date de fin anyway??

Message Publié : Ven Juil 29, 2011 11:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 73
c'est vrai que c'est assez $/$% pour rester polis de la part de aventure-c-p car il n'ont pas le droit a mon avis de donner les information personelle sans accord en s'inscrivant au magasine il n'y avais pas de foutue case pour cocher j'autorise ... tk pas fort

phil-panache

Message Publié : Ven Juil 29, 2011 12:25 pm 
Hors-ligne

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/privacy

Citer :
3. Utilisation des informations personnelles
...
Aventure Chasse & Pêche ne donnera ni ne vendra vos informations personnelles à une quelconque organisation extérieure aux fins de leur utilisation par cette dernière sans votre consentement Enfin, prenez note que nous communiquerons vos informations personnelles si la loi le requiert, un mandat de perquisition, une citation ou une ordonnance du tribunal.

ah ben..c'est fun à savoir..

Message Publié : Ven Juil 29, 2011 9:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 185
Bonsoir à tous.

Monsieur Lapointe n'étant pas membre de ce forum m'a demandé de vous transmettre cette mise au point.

Citer :
Bonjour Philippe L., Mat, Moosquad, Garfield et autres participants,

Je suis réellement désolé que le partenariat que nous avons conclu avec La Capitale vous contrarie à ce point.

Je comprends votre point vu, mais je prends quelques minutes pour vous exposer le nôtre.

Selon notre plus récent sondage, 61 % de nos abonnés possèdent un VTT et 52 % sont propriétaires d’une embarcation. Grâce à la promotion de La Capitale, nos lecteurs ont la possibilité de réaliser des économies importantes. À titre d’exemple, j’ai fait quelques démarches dernièrement pour assurer un VR (FifthWheel). Mon assureur actuel, qui m’offre pourtant d’excellents prix, me chargeait 654 $. Après vérification auprès de La Capitale, j’ai assuré ce véhicule pour 387 $ / année (pour exactement les mêmes conditions). Une économie de 267 $... Si nous avons accepté ce partenariat avec La Capitale, c’est donc que nous croyions réellement offrir une belle opportunité à nos lecteurs de faire des économies.

Malgré ces explications, si vous ne souhaitez pas être contacté par La Capitale, je vous invite à communiquer avec notre réceptionniste (au 418 774-4443 ou [email protected]). Elle veillera à vous supprimer de la liste et le dossier sera clôt. Un point, c’est tout.

Dans un autre ordre d’idée, avez-vous apprécié notre dernier numéro (Automne 2011)?

Au plaisir,

Denis Lapointe, président

Aventure Chasse & Pêche

Message Publié : Ven Juil 29, 2011 11:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Fantastique l'idée de nous faire économiser sur nos assurances. Quel geste magnanime de la part de la part du président d'Aventure Chasse et pêche.

Ce qu'Aventure ne dit pas c'est combien elle a reçu pour VENDRE la liste d'abonnés, car ces listes se VENDENT elles ne se donnent pas.

De plus, c'est quoi le kick back que reçoit Aventure sur chaque police d'assurance vendu à un membre?

J'aime bien ces gestes tout à fait gratuits posés uniquement pour me faire réaliser des économies...

Comme si je ne pouvais pas prendre moi-même le téléphone pour négocier mes propres assurances...

Message Publié : Sam Juil 30, 2011 1:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 933
MC306 a écrit :
Fantastique l'idée de nous faire économiser sur nos assurances. Quel geste magnanime de la part de la part du président d'Aventure Chasse et pêche.

Ce qu'Aventure ne dit pas c'est combien elle a reçu pour VENDRE la liste d'abonnés, car ces listes se VENDENT elles ne se donnent pas.

De plus, c'est quoi le kick back que reçoit Aventure sur chaque police d'assurance vendu à un membre?

J'aime bien ces gestes tout à fait gratuits posés uniquement pour me faire réaliser des économies...

Comme si je ne pouvais pas prendre moi-même le téléphone pour négocier mes propres assurances...

Entièrement d'accord!

Message Publié : Sam Juil 30, 2011 7:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 767
Ce n'est pas le fait qu'ACP soit partenaire avec La capitale qui me dérange. Comme le mentionne MC306, c'est le fait qu'ils ont vendu mon # de tel mon courriel et mon adresse à une compagnie. Qu'est-ce qui me dit qu'il ne l'ont pas fait avec d'autres compagnie que La Capitale sans m'avertir ? Avec toute la pub (cochonnerie) qu'on reçoit par la poste/email, on peut se poser la question. Mastercard m'offre au moins 2 cartes de crédit avec 25 000 $ par mois.

M. Denis Lapointe, pour votre info :tout association professionnel, tout ordre professionnel, tout regroupement peuvent bénificier de "rabais" de groupe. C'est ce que la capitale fait avec les membres d'ACP. Ils ciblent une clientèle en particulier. Dans ce cas ci, des proprios de 4roues et chaloupe. Ça c'est merveilleux pour les gens qui peuvent en bénificier. Si cette offre m'intéressais, j'aurais appelé La capitale comme un grand garçon. Pas besoin de me faire harceler par un vendeur a pression.

Message Publié : Sam Juil 30, 2011 7:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

JRS, t'avait pas besoin de mettre de si grosses lettres les membres l'aurrait lu pareil, comme tu peux voir ça agace beaucoup de membres. C'est sûr que lorsque tu fais la demande pour pas avoir de sollicitation, et ta revue de chasse & pêche donne ton nom et ton no de téléphone on peut dire que c'est dans le pas plaisant........ Je ne comprends pas pourquoi c'est à l'abonné de rejoindre la revue lorsqu'ils ont déjà donné leur nom au gouvernement, d'après-moi c'est plus à la revue de faire les démarche pour ne pas auportuné les personnes qui ne veulent pas être dérangé.

mon opinion

Dom

Message Publié : Sam Juil 30, 2011 8:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Je suis entierement d' accord avec tous..

Ont peux tu avoir la clissssss de paix...il y a eu un tres tres grand manque de respect vis a vis sa clientele,
que veux tu aujourd'hui ces l'argent qui mene le monde ...

J' espere que que monsieur Denis Lapointe va voir au moins ce post .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal