Bonjour Philippe L., Mat, Moosquad, Garfield et autres participants,
Je suis réellement désolé que le partenariat que nous avons conclu avec La Capitale vous contrarie à ce point.
Je comprends votre point vu, mais je prends quelques minutes pour vous exposer le nôtre.
Selon notre plus récent sondage, 61 % de nos abonnés possèdent un VTT et 52 % sont propriétaires d’une embarcation. Grâce à la promotion de La Capitale, nos lecteurs ont la possibilité de réaliser des économies importantes. À titre d’exemple, j’ai fait quelques démarches dernièrement pour assurer un VR (FifthWheel). Mon assureur actuel, qui m’offre pourtant d’excellents prix, me chargeait 654 $. Après vérification auprès de La Capitale, j’ai assuré ce véhicule pour 387 $ / année (pour exactement les mêmes conditions). Une économie de 267 $... Si nous avons accepté ce partenariat avec La Capitale, c’est donc que nous croyions réellement offrir une belle opportunité à nos lecteurs de faire des économies.
Malgré ces explications, si vous ne souhaitez pas être contacté par La Capitale, je vous invite à communiquer avec notre réceptionniste (au 418 774-4443 ou
[email protected]). Elle veillera à vous supprimer de la liste et le dossier sera clôt. Un point, c’est tout.
Dans un autre ordre d’idée, avez-vous apprécié notre dernier numéro (Automne 2011)?
Au plaisir,
Denis Lapointe, président
Aventure Chasse & Pêche