Honnêtement, pour moi, la discrétion est de mise...Mais encore là, cela dépend comment l'été se passe! Si tu passes tes journées en 4 roues dans ton bois, si tes chevreuils ne sont partis déjà, ils vont s'avoir habitué. Mais c'est ça qu'il faut faire, créé l'habitude! Et ça ne se fais pas du jour au lendemain, mais bien de saison en saison! L'an passé, on avait comme habitude d'aller porter nos pommes en 3 roues, toujours vers la même heure. Une semaine avant la chasse, nous allons porter nos pommes, à ma cache, ensuite à la cache à mon père, et en reveant(environ 20-25min après) en repassant devant ma cache, j'avais 2 chevreuils dans mes pommes!!! C'est là qu'on sait dit qu'à l'ouverture, nous allions faire la même chose. Comme de fais, à l'ouverture, nous allons porter les pommes, mais moi je suis resté dans ma cache, et mon père a continué à sa cache et est revenu. Bien environ 20 minutes plus tard, pas moins de 5 chevreuils s'ammenait à mes pommes! Malheureusement, j'ai manqué le plus gros de ceux là
Mais ceci juste pour vous montrer que si une certaine habitude a été créé durant l'été, garder la durant la chasse!
bye David