Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 09, 2003 3:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
bon je veint de te trouver en moi la chasse a l'arc je opeux bien dire que sesde la foutesse mais je la respect comme je respecte le monde sur le chate en dave pis au moin sa fait venir les nouveux chasseur aye qui ici a déjas chasser a -12 pendANT LA CHASSE AU CHEVREUIL AU MOIS DE NOVEMBRE VOUS L'AVEZ FACILE LAVIE VOUS LA CHASSE COMMENCE DANS LE BEAU TEMP PIS FINI DANS LE BEAU TEMP NOUS IL FAUT FERMER LE CAHLET PIS TOUS FAIRE SA QUE ARRETER DE PLEURNICHER PIS VIVER AVEC

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 09, 2003 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Ouais je crois que tu vien de les peter! Juste pour te dire, je metterais ma main au feu qu'environ tous les chasseurs du forum ont chassé à -12 au mois de novembre, même à l'arc!!! Parce que si tu savais pas, on a le droit d'aller à l'arc durant la saison à l'arme à feu. Pi t'es pas le seul qui faut qui ferme son chalet durant l'hiver. J'te respect bien, mais la il y a des limites. Si tu avais sorti qu'un minime argument qui avait de l'allure je te l'aurais accordé, mais la tout ce que tu me dis vaut rien. Ta le droit de t'en sacrer de la chasse à l'arc, mais essaye au moins de comprendre pourquoi tu pleures, t'en as aucune idée!
En espérant que le sujet est clos! ( à moins que tu veilles juste plus te caller)
David

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 09, 2003 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
aye le jeune anvant que tu me dise quoi faire ta des croute a manger
pis je vais te dire quel qun chose je respect seux qui me respect sourtout dur le chat

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 10, 2003 5:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Ok assez la, je vien de me rendre compte que je perds mon temps pi que j'ai l'air fou en te répondant, faq répond tant que tu veux c'est la dernière fois que je t'adresse la parole. En plus je pourrais sauté une coche pi je suis pas sûr que je pourrais revenir sur le forum. Donc bien content de t'avoir parlé un peu.
David

Sujet du message : belle chasse mon millette
Message Publié : Jeu Juin 12, 2003 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 174
salut mon dan,je viens de commencer à me promener sur ce forum.Je me demande si tu es bien celui que je crois.Tu connais mes resultats de chasse,1 orignal et 2 chevreuils recoltés à l'arc en 4 ans.Je demeure ds la region de quebec,on a la chance de se rencontrer 1 fois par année en moyenne.J'crois que je fais partis de la famille.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 14, 2003 11:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
en tous cas, moi, mon nombre de chevreuil a diminuer de moitié.... j'aimais beaucoup moieux juste a l'arc.... on avait de quoi de bien avant quand au cheptel, pourquoi toujours détruire tous ces efforts??? salut

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal