Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Nov 29, 2009 7:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
Salut !
Je recommence à chasser après un arrêt de quelques années. J'ai 36 ans et je suis non-fumeur j'habite à Victoriaville. J'ai environ une douzaine d'année d'expérience au chevreuil.
Je me cherche un spot de chasse à l'année. Pourquoi à l'année, et bien pour moi la chasse c'est 365jours par année et quand la chasse se termine je recommence à prospecter pour l'année d'ensuite. Je suis près à y mettre environ 500$ pour la location. Je recherche un territoire ou
un(e) partenaire pour pouvoir louer quelque chose soit dans la zone 4-6-7. J'aimerais avoir quelqu'un qui chasse pas uniquement pour tuer à tout prix. J'aimerais pratiquer un genre de qdm pour avoir la chance de tuer des bucks matures. À 2-3-4-6 chasseurs, c'est plus facile de louer une terre assez grande pour y faire ce que je veux.
Donc, je recherche des gars sérieux qui ont les même objectifs que moi et qui sont près à y mettre les efforts pour avoir une belle qualité de gibier. Je serais aussi près à me joindre à un groupe déjà établi qui possède son territoire et a les même attentes que moi.
Contactez-moi par m.p.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 14, 2009 7:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
up !
:cry: ça pas l'air d'intéressé grand monde ma philosophie de chasse ???

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 14, 2009 9:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

http://ccp-feracheval.net/ va voir ce club de chasse,j'en fait parti et MARCOG aussi.

Dominic

Sujet du message : Territoire de chasse
Message Publié : Jeu Jan 07, 2010 9:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Salut JF,

As-tu trouvé quelque chose d'intéressant depuis non message de décembre? Si non on pourrait en parler / Maurice

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 10, 2010 7:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
la pourvoirie du fer a cheval a tellement de chevruils que il vienne nous domper des trailer de carrottes au kilometre 12 du chemin de parent pour les faire chasser cela est loin mais ce sont des ???? proprio de pourvouirie qui te empeche de chasser sur un territoire libre ???? alain quelque chose des info :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 10, 2010 10:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 88
y sagis de 2 endroit diférent

pourvoirie a parent, et club de chasse en estrie

po sur qui nourie au carotte a parent pour les cerf de l estrie :wink:

Sujet du message : salut
Message Publié : Sam Jan 16, 2010 5:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Salut JF
Tu chasses avec quel engin ? ,,,arc arbalète.?
Je chasse à l'arc et je cherche des pationnés pour l'orignal zone 26 zec Chapeau de paille pour 2010.saison de l'arc 18 septembre

Sujet du message : Territoire de chasse
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 9:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait JF qui a fait ce post. J'ai beau lui envoyer des messages mais pas de nouvelle et je ne oe vois plus sur le site.

Si vous avez une idée envoyez un mp. J'ai quelque chose de très intéressant à dicuter avec lui (un 900 acres dans la zone 7). Je crois que le territoire est suffisamment grand pour penser à en faire une bonne gestion et y être très présent, d'autant plus que dans l'environnement il ya un secteur encore plus grand (privé et pas trop chassé) qui favorise le maintient du cheptel.

Maurice

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 09, 2010 4:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 642
chasse3359 a écrit :
la pourvoirie du fer a cheval a tellement de chevruils que il vienne nous domper des trailer de carrottes au kilometre 12 du chemin de parent pour les faire chasser cela est loin mais ce sont des ???? proprio de pourvouirie qui te empeche de chasser sur un territoire libre ???? alain quelque chose des info :shock:

excuse moi mais je crois que tu parle a traver ton chapeau j ai travailler la quelques années et ma femme jusqua l année derniere et nous n avons jamais vu les proprios domper des carotte a cette endroit et il ne chasse selement pas le chevreuil donc fait attention avant d acuser des gens quand le proprio va aux chevreuil c est anticostie qu il choisi et en plus tu parle du klm 12 alors que la fourche du fer a cheval est au 107 au poste d hydro et apres il reste encore un boute a faire tu trouve pas que ca fait loin pour voyager le matin et le soir ?????

Sujet du message : réponse?
Message Publié : Jeu Fév 11, 2010 8:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 101
En effet de jf ne semble plus exister ...!!!
il ne répond pas au messages qui lui sont envoyés

Message Publié : Dim Sep 11, 2011 10:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 83
j'aurais une terre dans la 3 ouest entre ste-rose et st-louis très belle place et si tu veut j'en aurais une autre dans le rg st-louis que mon locataire est seul et cherche un compagnon de chasse sa coûte 300$ et il a une roulotte sur place au chevreuil et orignal a l'arbaleth tu croise les 2 et tu as droit a toute du 1 au 5 oct cette année et il a présence des 2 gibier sur place avec un chemin qui vas au trois quart de la terre en pick-up ,bonne chasse bye
418-594-8420 et j'ai une autre terre qui est sur les 2 coté de la rue 350$ chaque coté chevreuil et orignal,

Message Publié : Lun Mai 19, 2014 6:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Je me cherche des partenaires de chasse. Je suis nouveau dans le domaine mais j'aimerais chasser l'ours ou l'orignal. Je désir apprendre.

[email protected]

Message Publié : Mar Juin 03, 2014 8:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Salut Maxime,

De quelle région es-tu?

Maurice

Ville de Québec

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal