Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 05, 2014 7:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Bonjour.
je recherche un terrain pour chasser les fins de semaine , surtout a l'arc , préférablement dans la zone 8 sud parce que j'ai aussi gagné un permis pour femelle
Sinon n'importe ou près de Montréal ferait l'affaire.
a prix modique svp.

merci

stef

Message Publié : Ven Sep 05, 2014 5:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
bonne chance ! ces comme matane pour l'orignal ici tu peut attendre longtemp . :wink:
a moins que tu paye tres chere pour ton terrain ces un ou l'autre mes bonne chance quand meme !

Message Publié : Ven Sep 05, 2014 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
herbeapuce a écrit :
Bonjour.
je recherche un terrain pour chasser les fins de semaine , surtout a l'arc , préférablement dans la zone 8 sud parce que j'ai aussi gagné un permis pour femelle
Sinon n'importe ou près de Montréal ferait l'affaire.
a prix modique svp.

merci

stef

Bonne chance les terres sont dans les plus dispendieux au Québec et extrêmement rare . Les fermier se font achaler tout l'année par les chasseur . Pour un petit 50 acres le fermier va se faire offrir a peu pres 1500$ et un 100 acres 2000$ a 2500$.Ces pour ca que quand je voit 300$ a 500$ pour 100 acres que les gars paye dans d'autre zone sa me fait presque rêver . Le plus drôle cest que le chevreuil sont en double depuis 2006 et qui continu a donner des permis meme si il y en de moin en moin . Je ne chasse plus cette zone pour sa .

Bonne chance encore L'apprenti

Message Publié : Sam Sep 06, 2014 7:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 76
bonne chance car les lieux sont bien occuper
mais yas tjrs de la disponibilite si tu cherche mais je te conseil de remettre sa as anner prochaine pour 8 sud tu est pas mal tard
mais pourquoi tu as un double abattage 8 sud si tu nas pas de terre dans 8 sud deja

mais bonne chance dans t'EST recheche

the best c la 8 nord

moin achanlandage que 8 sud selon moi

Message Publié : Sam Sep 06, 2014 7:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
sebas216 a écrit :
bonne chance car les lieux sont bien occuper
mais yas tjrs de la disponibilite si tu cherche mais je te conseil de remettre sa as anner prochaine pour 8 sud tu est pas mal tard
mais pourquoi tu as un double abattage 8 sud si tu nas pas de terre dans 8 sud deja

mais bonne chance dans t'EST recheche

the best c la 8 nord

moin achanlandage que 8 sud selon moi

ici la question est pertinente a mon avis! Pourquoi appliquer pour un permis si tu n'as pas d'endroit pour chasser la dite zone?

Message Publié : Sam Sep 06, 2014 7:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
Je suis dans la 8 sud et je peux te dire que rare mets-en et ne t'avise pas de te promener dans les chemins car les gens surveillent ça et les voisins se respectent entre eux une année il y avait un camion qui se promenait dans le rang avec carabine chargé (ils essayaient de tirer dans les bords de chemins et terrains ) dans le truck les voisins ont prient numéro de plaque et aviser agent de la faune ça pas été long et ils sont fait prendre :x

Message Publié : Sam Sep 06, 2014 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 29
ca fait 4 ans que l'on chassait la, mais le mois dernier, on a perdu le droit d'y chasser . (un proprietaire de maison est en chicane avec le fermier a cause d'un chemin défoncé par la machinerie agricole.......)

@ ptitbuck: je suis un gentleman hunter :) .....on respecte les proprietaires et les animaux...et on chasse a l'arc en general..

Mario Desrochers a écrit :

ici la question est pertinente a mon avis! Pourquoi appliquer pour un permis si tu n'as pas d'endroit pour chasser la dite zone?

Message Publié : Sam Sep 06, 2014 8:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
herbeapuce a écrit :
ca fait 4 ans que l'on chassait la, mais le mois dernier, on a perdu le droit d'y chasser . (un proprietaire de maison est en chicane avec le fermier a cause d'un chemin défoncé par la machinerie agricole.......)

@ ptitbuck: je suis un gentleman hunter :) .....on respecte les proprietaires et les animaux...et on chasse a l'arc en general..

Mario Desrochers a écrit :

Dans ce cas-la tu déchires le tag pis t'en fais ton deuil ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal