Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Juin 13, 2014 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Nous sommes 3 chasseurs (2 retraités et un adulte), recherchons un chalet ou camp bien équipé pour la saison de chasse au chevreuil, à moins de 2h 2h15 de montreal. Chasseurs sérieux plus soucieux de la chasse que de la récolte.

Message Publié : Ven Juil 04, 2014 1:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
J'ai une terre de 100 acres à Newport (Island brook) secteur st-Mathias de bonne terre, sur le 10e rang. Elle accote un club de chasse dont les membres ne récolté que les 5 pointes et plus. J,ai aussi sur cette terre une roulotte de 30pieds qui peut accommoder 4 chasseurs avec 4 beds superposées 2 x 2 et tout ĺéquipement nécessaire.
Vous amenez vos sleeping bag, votre bouffe et votre propane ou je peux fournir le propane moyennant $ $. Vous amenez aussi vos pommes...
Je peux louer à la semaine ou pour la saison, selon ce que vous désirez.
Je ne transige qu'avec un seul membre du groupe et vous vous arrangez entre vous.
La seule condition, pas plus d'un chevreuil par chasseur et pas plus de 4 chasseurs pour toute la saison.
Présentement, il y a 2 caches sur le territoire et 2 salines, dont une saline près d'une cache et à l'autre saline, il n'y a pas de cache. C'est possible d'y installer une cache à terre ou un tree stand qui devra être retiré après la saison de chasse ou votre période de location.
Pour toute autre information ainsi que pour le prix, rejoignez-moi par tel: 819-889-1100.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal