Bon ok
1 tout le monde court apres le gros , le meme gros !!
Non calvace en laissant les plus petits grandirent i va en avoir plus de gros!!et qui a dit qu'on a pu le droit de tirer des tits qui ont 3 pointes sur un bord!!
mon oncle fernand est deja dans le bois avec son douze roulillé dans la 7 pour tuer un spike!!
le tit nouveau aura le droit de tirer un 4 pointes avec 3 sur un bord !!
celui qui rempli son permis la il le rempli avec un petit spike et une femelle, ca va etre quoi la diffrence si il le rempli avec un 5 qui est legale de 2 1/2??
pkoi i tirait 7 femelle si y as le droit qu une par année ? apelle sos braconnage!!
tous les chasseurs deviennent tireurs d'élite ???Peut pas etre pire qu'un gars qui a ajusté sa 303 savage en 1981

avec pas de scope pis pas les memes balles !!si vous pensez que ces chasseurs la sont pas assez respectueux pour connaitre leur limite, i font quoi deja dans le bois la !!!L'arbaletre ca te dit de quoi genre j'ai droit a L'arbaltre pas besoin de pratiquer c est comme carabine!!je l'ai entendu beaucop de fois celle la au magasin
les chevreux??
la les 2 spikes sont chetis pis y ont aucune chance de passer la saison!!apres 3 ans des spikes chetis y'en aura pu pcq la genetique va etre améliorer.
combien de chevreuil vont rester a terre ? la dessus peut pas te repondre ,mais moi je crois que si le gars est passez respectueux et conscencieux d'IDENTIFIER clairement sa cible avant de tirer, ben i merite pas de chasser !!! Des errerus ? oui ca peut arriver et si tu vas voir le garde chasse et que tu as maleheuresement tirer un chevreuil illégal ,pas sur moi que tu vas recevoir une amende de fou!!Ca arrive a l'orignal et c'est pas tout le monde qui sort de la avec une amende salée!lmoi je crois que le chasseur quebecois est assez respectueux pour pas faire ca et toi???
les gros devienent nocturnes !! ca change quoi pour ceux qui veulent juste de la viande, y'a encore les tits 4 et 5 pointes !!!
Moi je connais du monde qui auront 40 acres de terre pis yont une place pour du gros !!! c'est pas tout les territoires qui sont propices a ca !!pis qui adit que tout lemonde va attendre apres le gros a ce que je sache t'as encore le choix de tirer un 4!!l'urine i va s'en vendent plus! Ouin pis ca va faire rouler le magasin de chasse !!
Pour les stats en pennsylvanie !! la dessu y' as des questions a se poser ! mais ave cle nombre de chasseurs sur un petit territoire comme ca ca me suprends pas que le taux de succes soit pas fort !!Y as des place en penssylvanie ou y as des chasseurs a tout les 200 pieds!!On est pas comme ca au quebec et je vais te dire pkoi!! pcq ici c'est pas des crownd land, c'est des terres privé , donc acces restreint , pas la bas!! mem si y'as 800 000 chevreuil i se cachent c'est tout j'ia merais bien savoir la superficie par chasseur en pensylvanie comparé a ici!!!
Pas besoin de mettre ton impermeable Tom! au contraire je trouve que t'avais des bons arguments mais que veut tu

. Alors c'est tu encore 3-0 ou ben je viens ce socrer la
monsieur trappeur! ton gars quand i va aller chasser pour la premiere année, peut etre que le gouvernement pourrait dire ok pour inciter la releve , celui qui prends son permis la premiere année a le droit a toute !!
Ensuite pas dure de lui faire comprende que regarde mon tit gars !! le beau 10 pointes et le 8 que papa a tué les 2 dernieres anneés , c'est grace a une loi qui fait en sorte que l'année prochaine mon gars tu devras apprende les secrest de la chasse !!Excusez- moi ,mais moi oui pour la premeire année je serais tres content que mon gars tire un spike, mais moi mon but c'est de lui montrer comment devenir un chasseur qui connait son gibier et non qui arrive a une place tient mon gars, foute 100 livres de carrotte icitte pis quand les chevreuils i vont le trouver le tas, ben tire le premier que tu vois!! Y 'as tu un record guiness pour la plus courte chasse ??