Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Jan 29, 2004 9:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour à tous !

Je suis encore surpris de voir que de nos jours avec tous les moyens de communications modernes que l’on ne soit pas capable de se comprendre sans se parler personne à personne !..

J’ai finalement réussi à rejoindre Louis Gagnon et nous avons eu une discussion qui aurait du se passer il y a quelques semaines ainsi nous aurions pas dépenser tant d’énergie pour rien !..

Cette discussion fut très constructive selon moi nous ayant permis de partager nos opinions sur la situation qui finalement n’était rien de moins qu’un manque de communication et des informations déformés et mal interpréter !

La position de Louis reste la meme au sujet de l’association il ne désire pas faire parti du conseil d’administration ou de direction mais plutot faire parti du groupe ou conseil scientifique et technique si on peu ainsi l’appeler !.. IL est bien entendu décu de la situation mais comprend la situation vu le court délai de temps d’ici la rencontre !

J’ai aussi offert à Louis de pouvoir faire parti quand meme de la rencontre malgré ses engagements et ce à l’aide de la technologie d’aujourd’hui !.. la VIDÉO !.. Je lui ai ainsi lancé l’idée de faire une présentation vidéo du sujet qui serait présenté lors de la rencontre !.. Il a été surpris de l’idée mais n’a pas refusé !.. il devrait nous donner réponse sous peu !..

Je dois aussi vous dire ou meme redire que j’espère que nous pourrons réussir à unir tout les meilleurs intervenants possible pour cette cause dans le plus bref délai !.. S’est sur que bien des gens vont nous regarder partir avant de se mouiller avant de se joindre à nous mais s’est tout à fait normale !.. Mais j’ai confiance au destin !..

Pour ma part je vais etre absent jusqu’à Samedi pour le travail mais au plus tard en début de semaine nous vous informerons des derniers détails de la rencontre !..

Merci à tous,

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal