c'est juste que les femelles chevreuil, ça m'intéresse pas pantoute ah pis pas pantoute comme gibier , même si elle pèse 200lbs vidé, trop facile à récolter,ça s'approche presqu'aussi aisément que du bétail, les probabilité de récolter une femelle sont à 200% même à l'arc.
Les cornes, même petite compte autant que la viande pour moi
une femelle comme gibier, je fais quoi avec ça ? je la pose, je la fais laminer et je la met sur le mur à côté de mon spike ?
Sauf avec un permis pour cerf sans bois, là une femelle serait comme un prix de consolation au dernier jour de chasse si j'ai pas pogné de buck.
en dehors de ça, je filerais pas pantoute pour anuler mon permis sur une femelle quand je vais essayer l'arc, mon beau frère y songe lui à récolter une femelle à l'arc car il se fout des cornes, il a même pas gardé les corne de son 1er buck, un spike comme moi...
ce qui fait le charme de récolter un buck, c'est que le succès n'est pas assuré, tu sais pas si tu vas en pogner un, par contre, récolter une femelle chevreuil me ferait à peut près le même effet après coup que aller acheter un demi-boeuf au supermarché tellement je serai sûr d'en récolter une, la seule différence étant que la viande de la femelle sera plus saine et meilleur que celle du boeuf.
C'est pas une question de honte à récolter une femelle, c'est juste une question que je trouve cela trop facile, c'est pas une récolte qui serait gravé dans ma mémoire trop trop. eille, je m'en vais à ma cache et je leur pile presque dessus avant de les voir détaler à 50' de moi, c'est tout dire, ce serais comme va au comptoir des viande et sert toi
en tk, je m'attend ben de pogner plus gros qu'un spike l'an prochain, mais tant qu'on ne verra pas plus de 3 buck en tout à 2 chasseur pendant 16 jours, on sera pas trop tenté de changer nos habitude, sauf on verra bien ce que cela fera si je vois passer plus de buck naturellement hors de porté de mon éventuel arc quand j'essaierai la pré-saison
Et merci pour les souhait, j'ai bien hâte de pogner un vrai beau rack, mais pas au prix de pogner de la femelles durant 3-4 saison à l'arc