Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : k0oi faire les gars
Message Publié : Dim Mars 09, 2008 8:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
moi et mon frere on na une secteur de chasse de 700 acres pour nou deux on devrai tu se raproché un de lautre pour attiré toute les femmel dans le meme secteur pour que ensuite les dominan soi pomal toute proche de nou ou se separ é pour couvrir un plus grand secteur

notres secteur se divise en boi sal boi laire pommier sauvage chand de foin et chad de bledinde

alor jatten de vau reponse

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 08, 2008 11:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
salut kingdeer,

Comme personne ne t'as répondu, je me jette à l'eau...

je ne prétends connaître la réponse àa ta question mais bon, voici un point qui peut t'aider à réfléchir.

Si tu appâtes, ce qui semble être le cas, tu vas donc fair pas mal de déplacement sur ton territoire. Si tu veux que les chevreuils soit pas trop nocturne, faut pas trop les déranger... donc en gros faudrait pas nourrir dans leur tâle et s'il faut que tu traverse le territoire au complet chaque fois que tu va nourrir ou chasser.... je doute que ce ne soit pas la meilleur méthode. Dans la même ordre d'idée, entre autre, QDM dicte de laisser une part importante d'un territoire en sanctuaire dans lequel les chevreux sont pas déranger....

Par contre, sur 700 âcres, tu as des chances d'avoir accèes à plus d'un groupe de chevreuil, si tu es comme moi, tu ne souhaites pas nécessairement chasser et voir toujours les même chevreuils que ton frère.... si tu es trop près de lui, c'est ce qui arrivera... situation déchirante ! lolol

C'est assez difficile de conseiller comme ça sans connaître le territoire et ceux avoisinants mais bon... tient nous au courant !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal