|
salut kingdeer,
Comme personne ne t'as répondu, je me jette à l'eau...
je ne prétends connaître la réponse àa ta question mais bon, voici un point qui peut t'aider à réfléchir.
Si tu appâtes, ce qui semble être le cas, tu vas donc fair pas mal de déplacement sur ton territoire. Si tu veux que les chevreuils soit pas trop nocturne, faut pas trop les déranger... donc en gros faudrait pas nourrir dans leur tâle et s'il faut que tu traverse le territoire au complet chaque fois que tu va nourrir ou chasser.... je doute que ce ne soit pas la meilleur méthode. Dans la même ordre d'idée, entre autre, QDM dicte de laisser une part importante d'un territoire en sanctuaire dans lequel les chevreux sont pas déranger....
Par contre, sur 700 âcres, tu as des chances d'avoir accèes à plus d'un groupe de chevreuil, si tu es comme moi, tu ne souhaites pas nécessairement chasser et voir toujours les même chevreuils que ton frère.... si tu es trop près de lui, c'est ce qui arrivera... situation déchirante ! lolol
C'est assez difficile de conseiller comme ça sans connaître le territoire et ceux avoisinants mais bon... tient nous au courant !
|