Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : MA CHASSE 2006
Message Publié : Mer Jan 17, 2007 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 90
voici ma chasse 2006http://img236.imageshack.us/my.php?image=watch011sq1.jpg[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 17, 2007 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
ton lien ne marche pas celui la va marcher :)
http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... 011sq1.jpg

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 17, 2007 7:19 pm 
Hors-ligne

merci bc remi :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 18, 2007 9:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
pas mal un beau buck !

maudit que j'aimerais chasser à des endroits ayant autant de potentiel de récolte de mature.... t'es chanceux BobCat !

Image

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 18, 2007 6:23 pm 
Hors-ligne

merci the pat moi ca fé 5 ans enligne que je tue mai ca fait le 2 ieme gros que je debarque :D

tien ca c lui de lan passé:[img]//http:img207.imageshack.us/my.php?image=6is5.jpg[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 19, 2007 8:22 am 
Hors-ligne

salut bobcat,

ouin, 'était pas un trou cul celui là non plus.... comme je disais, chasser à un endroit où les matures sont présents et où la pression de chasse est moindre, c'est carrément différent. très belles chasses en tout cas. POur ma part, tuer chaque année n'est pas un problème et beaucoup de gens sont dans ma situation. Le problème réside dans le fait qu'il y a trop de monde et pas assez de buck respectable... dans mon coin en tout cas. Du chevreuil il y en a beaucoup, vraiment beaucoup... mais très peu sont enviables.

tient, pour que les gens le voit live:
Image

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 19, 2007 8:25 am 
Hors-ligne

en passant Bobcat, si tu as d'autres photos(vigil ou de récolte) à partager, gène toi pas, c'est toujours plaisent à regarder. Merci de les partager avec nous !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 19, 2007 2:48 pm 
Hors-ligne

merci the pat mai comment tu fait puir metre les foto moi je peut pas parce que jen meterai des foto c plaisant a regardé avc vous :D

pour la pression de chasse ds mon bout elle est faible c vrai

et je sait que dautre place c po la meme histoir et tu a entierement raison la dessu :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 20, 2007 2:35 pm 
Hors-ligne

voici comment g tué ce buck :

je vais vous raconté mon histoire de chasse 2006

tout se déroule sur la rivierre petit pabos en gaspesie sur les lot privé de mon grand pere.

avant de partir a chasse a l`orignal jai été amener des pommes pi du sel avc du soufre sans voir aucune piste de chevreuil.

aussitot arrivé de la chasse a l orignal je menpresse dallé voir mon trou a chevreuil quand jappercoit un enorme grattage sur 2 frene enface de ma watch j me dit le gros est arrivé.je lui verse donc 2 caisse de pomme en attendant larivé de ce précieux samedi douverture.

comme mon trou de chasse est situé lautre coté de la rivierre et la rivierre est haute a craqué je décide donc de resté mon cannot attaché a un arbre.

vendredi apres midi la fievre de la chasse commence a me frappé.minuit je dort pas encore je fait juste pensé a cette enorme grattage sur ces frenes.

samedi oufff c parti 4:00 am jembarque dans ma vieille chevrolet 87 go par st-francois ou reste mon popa pi ma moma, je me fait un bon lunch pi je decole a pieds 20 min de marche chu arrivé a la rivierre qui est moin haute . jattend un peut sur le bord de la rivierre pi je decide que c l temp daller.7o am jattend un souffle dans la montagne
je reste silencieux avec lestomac qui me serre a mort. g froid les mains gelés aucun mouvement jusqua midi que je decide dallé voir mes pommes.jarrive au pommes et je vois une enorme piste fraiche de buck et je retourne a ma watch1:00 rien 2:00 rien 3o le meillur de la chasse senvien je suis comme un fantome ds ma watch quand a 3:55 jappercois une queu de chevreuil se dirigé ver les pomme ou le grattage ca senvien avec la tete basse je voi juste le dos.quand tout a coup il se vire franc devant moi et me regarde jappercois cette enorme rack quil a sur sa tete il rebesse la tete et se vire de coté a moi g les yeux plein deau je pence a pa a ma pis a mon frere qui est dans ligne d`idro a un mille de moi puis boummmmm la vieille 303 lee endfield a frappé .
le buck decole sur une epouvante terrible il monte ds la montagne comme 350 pieds a traver les cedres.pas le temp dattendre une heure i fais presque noir je debarque donc de ma watch et me rend ou il etait quand g tiré . je vois pas de sang pas de poil juste ses piste equartillé qui prend la montagne je part a sa recherche et au bout 10 min jarrete je regarde a gauche pis je le vois sur le coté remuant la patte.je vous jure g crié hurlé pleuré quand g reussi a prendre ce rack dans mes mains.10 min plus tard jattend mon frere me crié sur le bord de la rivierre , a tu poigné a tu poigné je me rend sur le bord de la rivierre pour allé le cherché en cannot et je lui fait acroire que g u un spike quand on sé rendu au chevreuil il se vire sur moi me prend dans ces bras et me dit, a mon dieu quand papa vas voir ca t sur quil va te demandé dallé au concour de pannache avc toé .ben imaginé vous donc que c en plein ca quil ma demandé en me donnant la main avec beaucoup de félicitation. ca pris 2h pour le sortir du bois je vous jure que cette chasse ma donné un tres gros filling cette année. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 21, 2007 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
WOW

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 22, 2007 8:39 am 
Hors-ligne

salut Bobcat,

pour tes photos, tu les faits héberger comme tu le fais actuellement. Mais ne copie pas l'adresse dans la barre d'adresse de ton browser, Obtiens le menu contextuel de l'image en cliquant avec le bouton droit dessus et clique sur propriété. copie l'adresse que tu vois dans cette fenêtre là et après tu vas dans ton message sur chevreuil.net pis tu place la balise
[img]tu%20copie%20l'adresse%20et%20tu%20fermes%20la%20balise%20en%20écrivant[/img]

de cette façon on va la voir directe

PS. très belle histoire, on a bien ressentie ce que tu as toi même ressentie à ce moment innoubliable

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 23, 2007 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 733
Très beau buck Bobcat, félicitation. :D
Il a vraiment de très gros merrains.
Moi aussi j'aimerais en voir de même à mon site de chasse.

Bye
Dombeau

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 24, 2007 8:07 pm 
Hors-ligne

merci dom ma esseyé celle la on le voi de coté

http://img142.imageshack.us/my.php?imag ... 0138gl.jpg

a marche tu?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal