Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bushnell Sentry 2.1MP ou 1.3
Message Publié : Ven Déc 08, 2006 2:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
je ne vois jamais de photo de se modele de camera. est-ce que des gens l utilise??? j aimerais avoir vos commentaire et photo. merci.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 11, 2006 10:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 287
Salut xplorer
de tout les camara cest le pire tu peux avoire. je connais quelqun qui vent se model et 75% les client les retournes marche tres male et il est pas bon pour le soire

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 5:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
c`est pas vrai hein explorer? , il y a pire! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 10:36 am 
Hors-ligne

j ai posé la question a un vendeur de chez sail la semaine passé et il ma dit qu il n avait aucun probleme avec et que sa fonctionnais tres bien.
:?
puisque j ai rarement confiance dans les vendeurs je luis ai posé la question pour le trail scout de bushnell qui vendait aussi. il ma repondu la meme chose... et a mon avis ces le pire modele qu un gars peu acheter.

ces dure de se fier aux vendeur des fois. :?

ben non jean-pierre :!: :!: je sais que tu veus que je dise que le game spy 200 ces elle la pire :wink: mais j ai toujours pas de probleme avec la mienne meme si je suis daccord que sur une passe ces pas fiable a 100%. j aimerais m acheter une deuxieme camera et j aimerais bien trouver quelques chose qui capte plus loin et se declenche plus facilement et que les batteries dure au moins 1 mois.

mon 200 la batterie dure plus de 1 mois, fonctionne tres bien, est parfaitement fiable sur un site appaté. capte pas assez loin a mon gout,(30 pieds) et pour qu il soit fiable sur une passe je fonctionne le flash a off a ce moment la se declenche tres facilement et plus loin.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 5:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
ne irais pas vers le 1.3 mp je possède un 2.1 mp et je veut te dire que quand tu as une photo ou le chevreuil est assez loin tu peut pas "zoomer" beaucoup ca devient trop flou alors imagine avec le 1.3 mp :|

salut ben

remi.12

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 6:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
tant mieux explorer , je suis bien content pour toi , serieux ! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
xplorer a écrit :
j ai posé la question a un vendeur de chez sail la semaine passé et il ma dit qu il n avait aucun probleme avec et que sa fonctionnais tres bien.
:?
puisque j ai rarement confiance dans les vendeurs je luis ai posé la question pour le trail scout de bushnell qui vendait aussi. il ma repondu la meme chose... et a mon avis ces le pire modele qu un gars peu acheter.

ces dure de se fier aux vendeur des fois. :?

ben non jean-pierre :!: :!: je sais que tu veus que je dise que le game spy 200 ces elle la pire :wink: mais j ai toujours pas de probleme avec la mienne meme si je suis daccord que sur une passe ces pas fiable a 100%. j aimerais m acheter une deuxieme camera et j aimerais bien trouver quelques chose qui capte plus loin et se declenche plus facilement et que les batteries dure au moins 1 mois.

mon 200 la batterie dure plus de 1 mois, fonctionne tres bien, est parfaitement fiable sur un site appaté. capte pas assez loin a mon gout,(30 pieds) et pour qu il soit fiable sur une passe je fonctionne le flash a off a ce moment la se declenche tres facilement et plus loin.

Sur qoui tu te fies pour dire que les trail sentry sont pas bon? tu les as tu essaye? Tu connais quelqu'un qui la essaye? Il me semble qu'il doit y avoir plus que c'est pas bon parce que le vendeur dit que c'est bon?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 10:24 pm 
Hors-ligne

justasking Posté le: Lun Déc 11, 2006 10:05 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

justaking a dit: Salut xplorer
de tout les camara cest le pire tu peux avoire. je connais quelqun qui vent se model et 75% les client les retournes marche tres male et il est pas bon pour le soire

mikka, ma reponse etait enligné sur le commentaire de justasking..... et aussi sur le fait que j ai eu beaucoup de probleme avec un autre modele de bushnell et que ce meme modele de bushnell a donné beaucoup de probleme a plusieurs... donc ces vrai qu un seul avis ces pas encore fiable a 100% :wink:

Sujet du message : et le prix..
Message Publié : Jeu Déc 14, 2006 12:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 70
le prix n'est pas chair pour un 2.1 je te conseil un vigil c ben mieux

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal