Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : photo de male prise ce soir.
Message Publié : Jeu Juin 01, 2006 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
les photos suivante nous permettent de savoir ou en est la croissance des bois en ce 1 er juin. ces photos ont ete prisent en une petite heure de marche........ bon spot vous me direz :lol: en effet mais malheureusement ont ne peut y chasser car ce sont les iles de boucherville.... mais en contrepartie ont peu y observer a loisir des chevreuil pas trop craintif des humains et etudier leurs comportement social. d ailleur ont peu voir que les petits males (futur spike) accompagné de leurs mere, ont peu voir que les plus gros sont entre eux et que les femelles sont vraiment entre femelle et quelques male de un an. j ai vus jusqu a 3 bucks ensemble ce soir. certain vraiment beau. contrairement a d habitude tres tres tres peu de femelle, probablement que bientot je vais avoir des photos de nouveau né. :wink:
une belle femelle prise la semaine derniere
Image
un buck de un an.
Image
3 buck et celui ci est le plus petit de corps mais les panaches se ressemblent tous. qu elle age a t'il???? je penche pour 2 ans.
Image
un autre male de un an avec sa mere.
Image
une visite surprise :P
Image
hummm!!! interressant. qu elle age???
Image
le meme.
Image

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 01, 2006 9:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 641
Whein beau buck !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 01, 2006 10:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Il a un tres bon depart! Ca va faire un beau buck..Je suis pas sur prq nous sommes au printemps et il est cacher legerment, mais il a le dos droit, le cou montre pas de muscle. Ca pourrais tres bien etre un 3½....je fait pas de promesse..mais c un tres beau buck! Come j'ai dit ca un peu dure a dire.Mon ami Brent pourrais t'en parler. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 01, 2006 10:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 55
merci mon gars tu nous aide beaucoup a savoir la croissance des bois a se temps si de l'année,on vas pouvoir aller voir si on a des bucks dans nos secteur. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 02, 2006 8:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Salut Pierre,

belles photos !

Pour ton plus gros des bucks, c'est certainement minimum 3 an et demi. Pour le cou, c'est tout à fait normal qu'il soit lisse et mince. c'est pas avant fin aout début septembre qu'il commencer à grossir un peu mais il grossira énormément à partir de la mi octobre.

t'es chanceux d'avoir une place où tu peux observer des chevreuils comme ça.

si tu es capable de les prendre en photos encore et de les identifier pour faire des comparatif de croissance, ça serait très intéressants. Par exemple, si tu pouvais prendre des photos au 2-3 semaines(avec identification) ça serait carrément fantastique !

lâches pas !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 02, 2006 8:48 am 
Hors-ligne

ces mon intention the pat. le seul probleme ces que le zoom de ma camera est pas super puissant... donc sa arrive souvent que j en voie mais qu ils sont trop loin pour ma camera.

a date j avais pas vue beaucoup de buck. on mentionne souvent dans la literature qu ils ne vivent pas aux meme endroit que les femelles. je commencais a m imaginer qu ils étaient reelement dans un autre secteur des iles (ces assez grand comme place) mais finalement il semble bien en avoir au moins quelque uns aux meme endroits.

j ai hate de photographier un petit de l année. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 02, 2006 8:53 am 
Hors-ligne

the pat . l idee de continuer d inserer des photos de la croissance des panaches est interressantes. j imagine que plusieurs peuvent etre interressé donc le prochain coup que j ai des photos je vais les inserer dans ce post, comme sa nous pourrons voir les photos du printemps a l automne mais je vous avertie sa risque de faire plusieurs photos...... :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 02, 2006 9:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
wow! pas peureux le buck! superbe photos!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 02, 2006 10:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
belle photos.....j'ai espoir d'en voir de comme ca a la chasse :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 02, 2006 3:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
ses tquoi aujuste ile boucherville mais sest tout une piece se buck mais sest pas un mal mature complet car il ne se présenterai surement pas la

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 02, 2006 4:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Je vien de Beloeil....donc je connais très bien les îles de boucherville...et oui même les mâles se montrent le nez! Je vais moi aussi aller faire quelques tours aux cours des prochains jours pour filmer et photographier!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 02, 2006 10:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
vraiment belle tes photos xplorer et il a des beau bukc
a fair rèvé la et la pouse des cornes est bien avencer
j'ai hatre de retourner voir mon pbox pour voir
si il a des beau buck comme sa a mon nouveau
territiore de chasse :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 04, 2006 8:52 pm 
Hors-ligne

je continue avec quelques photo de male et de nouveau né. mon premier de l année. :lol:
vraiment petit. perssonnellement ces le plus petit que j ai jamais vue en liberté. les jambes tremblais et etais super malhabile a avancé..... le plus drole ces qu il y a un renard qui l avait spoté et ces avancé a 15 metres de lui mais le faon etait tres bien protégé par une famille nombreuse.

sa mere , une femelle que je crois etre d au moins 3 ans accompagné d une femelle de un an et d un male de un an qui tous s occupaient du petit. je ne serait pas surpris qu ils etaient tous les petits de la grosse mere car ils se suivaient tous et a ce temps si ces frequent que les chevreuils de un an soit encore avec leurs mere. le male de un an ces interposé face au renard et la femelle de un an a poussé avec sa tete le faon vers les grandes herbes pour prendre une direction contraire au renard. finalement ce dernier fesait pas le poid face a un chevreuil adulte.
Image
le frere et la soeur
Image
finalement la maman qui est vraiment fait sur un gabarit beaucoup plus imposant que ces trois rejetons. :)
Image
finalement des males que je n avais pas encore vus.
Image
en esperant que ces photos vous plaisent. :P
a+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 04, 2006 9:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
ils sont superbe tes photos continu :))))))))))))

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 05, 2006 6:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
Xplorer, vraiment tes photos sont impressionnantes, l'histoire du renard également wow tu es privilégié d'arriver sur des scènes comme ça.

Lâche pas....et continu de nous alimenter.

yann

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Time zone: America/Montreal