Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Août 28, 2016 2:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
salut je veut acheter une caméra spypoint force 10 ou tracker hd 10 supposer être pareil j'aimerais savoir votre opinion bon ou pas bon et est ce que les led sont vraiment invisible exemple je passe en avant d'une caméra de nuit et je ne verrai aucun flash vraiment invisible de nuit
si non sa donne rien 3 jours et a vas être voler et servirais pour les voleurs et bruleurs de place

merci denis

Message Publié : Dim Août 28, 2016 6:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
one-shot a écrit :
salut je veut acheter une caméra spypoint force 10 ou tracker hd 10 supposer être pareil j'aimerais savoir votre opinion bon ou pas bon et est ce que les led sont vraiment invisible exemple je passe en avant d'une caméra de nuit et je ne verrai aucun flash vraiment invisible de nuit
si non sa donne rien 3 jours et a vas être voler et servirais pour les voleurs et bruleurs de place

merci denis

malheureusement,aucune camera n`est a l`abrit du vol :evil:

Message Publié : Dim Août 28, 2016 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 144
Salut oneshot ! fait comme moi j'ai un petit wildgame qui actuellement à $67.00 chez canadian tire ça fait moins mal si tu te le fait voler, et de plus il fait de très belle photo va voir le post '' saline 2016 '' pis tu m'en redonnera des news . Il fait la job à merveille , même de nuit les chevreuils se sauvent pas
Amicalement foxtail

Message Publié : Mer Août 31, 2016 8:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Denis j ai plusieurs caméras spypoint D'installer A ce jour et depuis que j en installe je m en suis fait voler 3 ...une ancienne Moultrie A grosse batterie noir une BF-7 de Spypoint que j adorais et une HD-10 aussi D la meme cie. J,étais assurément près des gens qui plantait des plantes
aromatiques .Ils n en demeure pas moins que tu te dois quand même D utiliser des caméras avec les modèles qui possèdes de Leds noirs car ,ont ne voit pas la lumiere.Aussi organisé toi pour L,installer A une hauteur de mai moins de 3 mètres (10pieds) en plongeant vers un angle de façon à couvrir une plus grande surface.Moi j,en ai quelques unes sur des salines et D,autres sur des trails.Je n,ai plus de problèmes avec le vol.
A +++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Août 31, 2016 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
Les les noirs sont complètement invisibles les leds réguliers ne flashent pas mais s'illuminent rouge comme les ronds de poêle allumés c'est assez visible pour détecter la caméra par les animaux et les intrus qui se promènent à la tombée du jour

Message Publié : Dim Sep 04, 2016 12:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
merci pour les réponses je vais probablement en acheter une a led noir

denis

Message Publié : Mar Sep 06, 2016 1:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 446
one-shot a écrit :
merci pour les réponses je vais probablement en acheter une a led noir

denis

Tiens nous au courant mais si tu veut un conseille jinstalle mes kodak a 12 pieds de terre (je me suis acheter des marche auto percante pour se faire ) et si tu connais quelqun qui peut te fabriquer une petite boite en metal poir cadenasser ton kodak dedans sa les ralentis voir meme decourage quand ces barricader

Si ta des questions gene toi pas !! Salut et bonne chasse 2016 !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal