Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : widgame problème
Message Publié : Mar Sep 29, 2015 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 792
J'ai un trouble de caméra wildgame , elle mange les batteries , prend une photo et après plus rien :oops: c'est une black led acheté l'an passé chez Adstock chasse et pêche . J'ai plus la facture achet en septembre l'an passé . Avez-vous une idée du problème , Est-ce que je peut appeler le marchand si il peut retracer ma facture , ou je ne peut rien faire :?: :oops:

Sujet du message : Re: widgame problème
Message Publié : Mer Sep 30, 2015 7:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut j,ai fait affaire au Magasin de Marc Giroux il y a de ça déjà deux ans la dernière fois et c,était pour ma Matrix.Je l,ai apeller pour lui mentionner et m,as dis de descendre la bas ,arriver là le magasin était bondé de monde qui venait soit acheter ou enregistrer leurs bêtes et ,ont pris le temps de me satisfaire et le tout d,une façon très professionnel.Ce sont des gens qui ne dénigrent pas les autres magasins contrairement à d,autres place. Alors oui probablement qui peut faire quelques choses pour toi. Je suis très satisfait de ce magasin la pour sa diversité et pour le temps qu,ils prennent à te satisfaire.Tu m,en donneras des nouvelles .
PS à Drummondville ,je fais affaire avec le magasin Aventure chasse et pêche et eux aussi toujours eu un excellent service . A+++LOUIS :roll:
Partie travailler après chasse en après midi :mrgreen:

Message Publié : Lun Fév 22, 2016 2:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Salut, je ne sait pas si je peux régler ton problème tout dépend du nombre de caméra tu as, j'ai souvent eu des problème avec mes caméras après plusieurs tests et erreurs, je me suis aperçu que lorsque tu utilises plusieurs caméras, il est indispensable d'avoir deux cartes mémoire par caméra et ne jamais les mélanger avec les autres caméras car chaque caméra a son propre programme qu'il imprime sur la carte avant de prendre des photos et quand tu mélanges les cartes et bien la caméra quelques fois ne reconnait pas le programme.
c'est pour cette raison que certaine caméra on une fonction '' formater '' pour remettre le programme a zéro.
Bonne chance

Message Publié : Lun Fév 22, 2016 7:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 792
merci pour les infos je vas regarder cela bientôt.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal