Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Camera cellulaire 3g ou 4g
Message Publié : Sam Sep 05, 2015 1:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Bonjour quel est la difference entre le reseau 4 g et le 3 g???

J'hésite présentement entre deux cameras la mini live 4 g de spypoint ou la airablo mg983g sur le 3 g

Deux compagnies québécoise, mais le fait de payer l'abonnement chaque annee pour le site myspypoint m'achale vraiment, surtout que les competiteur l'offre sans ce supplement, oui il y a un abonnement de base gratuit mais il m'impose une limite de photo!!!!

Quelquun a essaye une de ces cameras???? Merci

://www.airablotechnologies.com/collections/camera-electronique/products/mg983g-30m

Sujet du message : Re: Camera cellulaire 3g ou 4g
Message Publié : Dim Sep 06, 2015 9:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 69
Bonjour,

Les 2 modèles sont compatibles avec Telus.

En ce qui concerne la MG983G-30M, il y a seulement les frais du service prépayé qu'on doit payer.

Avec Telus, il est possible recevoir les photos directement par SMS sur votre cellulaire à partir d'environ 5$/mois pour 250 SMS, 10$/mois pour 2500 SMS et 15$ illimités.
Avec Rogers, seulement le plan SMS illimités offre les SMS avec photos pour environ 15$/mois.
P.S.: Les photos pas SMS ont une résolution de 1600x1200 pixels.

Vous pouvez aussi envoyer les photos et les vidéos à votre email en utilisant un plan données, cette façon de faire est moins avantageuse sur le plan financier, mais vous offrent des photos et vidéos en pleine résolution.

Il y a l'application BGtools qui est disponible pour envoyer des commandes et changer les paramètres de votre caméra par SMS.

Je vous suggère aussi de comparer les capteurs d'image de chacune des caméras.

Merci

Message Publié : Mar Sep 08, 2015 11:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 260
Bonjour,

Moi j'ai une live3g de spypoint. C'est une bonne caméra et j'en suis bien heureux. Je l'ai déjà installé à proximité d'un ravage et la transmission l'hiver par grand froid est plus difficile. À mon site de chasse, le cellulaire est limite alors j'ai du m'acheter une extension d'antenne de 16 pieds. Sans cela, ça ne marche pas. Le service avec spypoint est reconnu et très bon.

Cependant, moi aussi l'abonnement avec myspypoint est une chose qui me dérange. Je vais vous dire pourquoi, j'y ai réfléchis longuement. Je crois tout d'abord que les autres cie qui font des produit simillaire n'oblige pas cela. . Au début, c'étais 20$/an et j'avais tout ce que j'avais besoin. Cependant, l'an passé, c'est passé à 50 $/an pour avoir accès à mes photos comme avant, j'en génère beaucoup et j'ai besoin de ce forfait. Une augmentation aussi marqué m'a vraiment fait ragé un temps. Une augmentation du coût de la vie aurait été plus "fair". Est-ce que ce tarif va encore augmenter, la question est posé ??

Aussi, tu as besoin d'acheter un forfait de texto d'alerte chez spypoint en extra de ton forfait data avec Telus, je ne sais pas si avec la MG983G-30M tu aurais besoin d'acheter des texto d'alerte de la compagnie.

Message Publié : Mar Sep 08, 2015 11:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 69
lafc a écrit :
Aussi, tu as besoin d'acheter un forfait de texto d'alerte chez spypoint en extra de ton forfait data avec Telus, je ne sais pas si avec la MG983G-30M tu aurais besoin d'acheter des texto d'alerte de la compagnie.

Pour la MG983G-30M, il est possible d'utiliser seulement l'option prépayé SMS chez Telus pour recevoir les photos et pouvoir utiliser l'application BGtools. Les coûts sont indiqués dans mon message précédant.

Le plan data est utilisé dans le cas des photos et vidéos à pleine résolution envoyé à votre courriel. Dans ce cas, si on veut contrôler et changer les paramètres à distance à l'aide de l'application BGtools, il faut ajouter un option SMS. L'application envoie les commandes par SMS.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal