Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Août 14, 2015 9:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Comme nous montre cette belle photo prise sur "chasse au chevreuil 4 pointes ou plus" , c'est trop souvent quand on n'y est pas que nos beaux propectes passent juste en dessous de nos stand. Combien de fois je suis revenue de diner vers 2h l'apres-midi et que j'ai entendue souffler, vue une paire de grosse corne s'eloigner en bondissant. Combien de fois je suis rester le matin dans mon lit bien au chaud en me disant ; Ah!...juste a matin... Parce que trop fatiguer apres plus d'une semaines a me lever a 3h am pour aller chasser. Combien de fois je suis arriver a ma cache ou mon tree-stand en voyant des pistes fraiche sur la neige qui n'y etait pas etant certain qu'il etait justement passer quand je ne m'y trouvais pas...

Image

Et ca c'est en 2011 alors que l'un de mes partenaires de chasse m'avait dit qu'il etait pour y etre et ne s'y etait pas presenter finalement... :x Je lui avais demander la veille si je pouvais utilser ce stand car la veille au soir j'avais decouvert 4-5 grattages au sol tres frais sur place. Il avait le premier choix car c'etait son stand et m'avait dit ; Non Martin, je vais etre la avant le lever du soleil c'est sur et certain a 100%....
Quand le chat n'y est pas...les souris dance! Montrer moi vos photos qui nous prouvent a tous ce que je viens de decrire!!

Martin

Image

Le meme buck (certain a 95%) repris en photo plusieurs fois car tres assidue aux appats, quelques 1000 pieds plus loin, mais nocturne a 100% sans jamais aucune photos de jours ou meme presque..toujours en pleine nuit. La date et les heures sur les images sont fausse c'est en 2012 qu'elles ont ete prisent.

Image
Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal