Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : caméra d'action
Message Publié : Mar Fév 24, 2015 10:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Bonjour à tous!
je veux m'acheter une caméra d'action du style Go Pro mais je trouve que cette marque est trop dispendieuse. Avez-vos quelque chose à me conseiller? j'ai entendu parler de Sjcam mais je ne suis pas certains que ce soit fiable.

bonne journée!

Sujet du message : Re: caméra d'action
Message Publié : Mar Fév 24, 2015 11:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
DEER a écrit :
Bonjour à tous!
je veux m'acheter une caméra d'action du style Go Pro mais je trouve que cette marque est trop dispendieuse. Avez-vos quelque chose à me conseiller? j'ai entendu parler de Sjcam mais je ne suis pas certains que ce soit fiable.

bonne journée!

Je me suis procurer une SJ4000 l'automne dernier et je suis vraiement tres satisfait des resultats. j'ai quelques amis qui ont des Gopro original et les images sont comparables. Disont que pour le prix ca vaut la peine. Ca m'a couter $180 pour la cam et d'innombrable accessoir tel que 4-5 support (frontal, poignet, casque, abdominal, telescopique etc.), je peux l'installer sur mon arc, arme a feu, canne a peche, boitier ermetique a l'eau (j'ai tester et pas de probleme), chargeur en double pour voiture et maison, carte micro SD en double et et batterie x4 etc. etc.
Si j'avais achetter Gopro j'en aurais ete quitte pour beaucoup de $$$$. C'est certain que question garantie si il y a un bris bien...tu meur avec. Mais pour le prix payer ca ne me derange pas une seconde.
Il ya toujours l'aternative de la cam Spypoint...plus cher que la SJ par contre...bonne garantie et bonne qualite d'image, mais beaucoup moins d'accessoirs...des pour et des contres...
Voila c'est mon avis maintenant bonne reflexion.

Lamar

Sujet du message : Re: caméra d'action
Message Publié : Mar Fév 24, 2015 12:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Deer va voir dans les topic a vendre, il en as une la a (gopro) a 300$,, donc un bon saving...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal