Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Spypoint IR-A
Message Publié : Dim Nov 04, 2012 6:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 318
Bien décu ,

J'ai envoyé ma caméra pour réparation parce que la lumière (pour m'indiquer ou elle détecte ou pas) en mode test ne fonctionnais pas, je l'ai envoyé chez spypoint pour réparation.

On me la répare et retourne installer dans le bois après une semaine une photo de jour (pus de pomme ni de blé d'inde et non plus de soya) et photo noir de nuit.

J'appel pour le mentionné on me dit de mettre ma main sur l'objectif et de faire des photos pour voir si les leds allume, négatif les leds ne fonctionne pas :evil: , donc pour finir ma saison de chasse je la met que de jour.

Résultat, pus rien ne marche même plus la lumière qui clignote pendant une minute pour m'enlever du champs de vision après installation et elle ne prend aucune photos :evil:

Je vais les appeler Lundi , mais je trouve bien dommage qu'une caméra acheter en 2008 (payer 250$) ne fonctionne plus après environ 6 mois d'utilisation.

Sois j'ai pogner un citron ou y a un méchant problème avec cette caméra.

Le plus chiant c'est que je doit tout ré-emballer pour la retourner.

Avez vous déjà eu ce genre de problème avec cette caméra? Les batteries sont neuve,

Sujet du message : Re: Spypoint IR-A
Message Publié : Dim Nov 04, 2012 9:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

j'ai une IR-A et un IR-8. Ma IR-A commence à avoir des défaillances, je dirais que je l'ai acheté au alentours de 2008, elle a servi du mois d'avril au mois de novembre pendant 3 ans, je trouves qu'elle a fait ça job, mais ma IR-8 est une belle machine et je l'aime bien. Après 3 ans de service, avoir payé 200$ moi je trouve la mienne rentable, si tu comptes que tu a appâtté tes chevreuils en 3 ans tu as sûrement mis plus de dollars en appâtage que sur ta caméra.

Ma prochaine va être une spypoint.

Dom

Message Publié : Dim Nov 04, 2012 10:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Dominic Blais a écrit :
Salut,

j'ai une IR-A et un IR-8. Ma IR-A commence à avoir des défaillances, je dirais que je l'ai acheté au alentours de 2008, elle a servi du mois d'avril au mois de novembre pendant 3 ans, je trouves qu'elle a fait ça job, mais ma IR-8 est une belle machine et je l'aime bien. Après 3 ans de service, avoir payé 200$ moi je trouve la mienne rentable, si tu comptes que tu a appâtté tes chevreuils en 3 ans tu as sûrement mis plus de dollars en appâtage que sur ta caméra.

Dom

Rien a redire que de bon service. Elle est peut-être rendu au bout de son rouleau.Demande leur s'il pourrait te la racheter et te vendre ,ex: une BF-7 ou autres modèles de caméras Spypoint.A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Nov 04, 2012 11:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 652
bolmarti a écrit :
Dominic Blais a écrit :
Salut,

Dom

Rien a redire que de bon service. Elle est peut-être rendu au bout de son rouleau.Demande leur s'il pourrait te la racheter et te vendre ,ex: une BF-7 ou autres modèles de caméras Spypoint.A+++LOUIS :roll:

moi j'ai esseyer ca leur demander pour echanger ma ir-7 pour une bf-7 moyennent $$$$ de difference et pas eu de reponce et quand j'ai envoyer ma ir-7 pour la garantie super service tres rapide avec un rapport du thechnicien super service le seul ti hikk je les envoyer super bien embalé dans son embalage original et elle est revenue tres bien emballer aussi donc c pas dans le transport mes elle est revenu avec le boitier cassé a l'arriere ou il y a des petite coche pour que ca grippe apres l'arbre ca ma fait chiez un peut mes bon ca l'empeche pas de fonctionner ces just que au prix que ca coute ca serais le fun qu'il en prenne soins autant que moi . breff ces sur que mes prochaine cam vont etre des spypoint ces sur ces les meilleur et j'en est esseyer une couple de sorte !

Message Publié : Dim Nov 04, 2012 2:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 318
Merci, mais j'ai pas dit que je n'était pas satisfait du service, mais décu de la duré de vie de l'appareil. On est loin de la loi sur les garantie d'une durée de vie raisonnable après environ 6 mois d'utilisation!

C'est tout.

Merci encore

Message Publié : Dim Nov 04, 2012 6:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 219
Salut!!! moi aussi je suis très décus de spypoint....

j'ai acheté un fl-a elle a duré une saison depuis ce temps rien a faire avec......

j'ai acheté une ir-5 il y a 1 mois.........3 fois sur 5 quand j'arrive a mon spot pu de bouffe ....mais pas de photo.....lumière busy qui clignote!!
pis quand à marche les photo sont flou....

Pas pire je me l'étais acheté pour etre sur au moin d'avoir une cam qui fonctionne en tout temps.......et non.....

j'ai 8 cam en tout 3 spy point et les 3 sont défectueuse....une qui a 1 mois une 1an et l'autre 4 ans qui ma duré 1 ans.......pas pire hen !! $$$$

Je sais pas si c'est parce que les model que j'ai acheté sont moin bon que les autres mais je trouve sa très ordinaire.....

Message Publié : Mar Nov 13, 2012 11:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Vous n'etes pas les seule les gars,,,c'est ma deuxième Spypoint,,une IR-A,,acheté peut-etre en 2008,,mais qui n'a servi que 2 mois cet été là et puis env, 1mois échelonné sur 3 ans,,et j'ai moi aussi des problème avec..
Et puis la première,,,je n'avais que des troubles avec,,alors ils m'avaient convaincu de l'échanger, moyennant quand meme 200$, pour cette version,,,,,,,,encore de la marde....
Et pour ceux qu'y voudront me vanter le service,,,,,,,,,,,,effectivement,,au cour des dernières années j'ai eu de ''multiples interventions'' avec eux,,ils ont un bon service,,,,,,,,,mais &$?(%!"/ quand t'en a besoin,,,¸ca marche jamais......
Pour ces raisons,,je me donne meme plus la peine de l'essayé les dernières annéess,,,y'a toujours quelques choses avec leurs bebelles eux-autres....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal