Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : le prochain objectif à Pat ?
Message Publié : Lun Déc 10, 2012 6:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Maintenant que l'on sait que le mâle en arrière plan pesait 216 lbs éviscéré... combien pèse celui en premier plan ?
Le buck d'en arrière avait 6.5 ans, celui au premier plan a 4.5 ans cette année...

Je sais, il a pas un gros panache mais c'est le lot de mon territoire de chasse. Alors fiez vous pas au panache, comment y pèse selon vous ?

Comme c'est là c'est le target l'an prochain ! À chaque année, on le pose pendant l'arc et il disparait quand arrive la carabine... la compétition en fait. y se faisait tasser par le plus gros. l'an prochain, si je suis chanceux, j'aurai une chance sur ce mâle. :wink:

de boddy, il est pas ben ben plus petit que le 8 au pines croches... l'an prochain, il sera assurément un mâle dont je porterai de l'intérêt à moins l'apparution d'un autre...

Image

Message Publié : Lun Déc 10, 2012 7:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Je dirais 195-200 vide...Ton buck, celui en arrière plan, tu l'estimais à combien avant sa récolte?? Les photos sont souvent très trompeuse. Belle photo en passant...En as-tu d'autres à nous montrer?

A+

Mat 7mm

Message Publié : Lun Déc 10, 2012 7:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
hey salut Mat !

oui j'en ai quelques unes encore à vous montrer lolo, ca va venir

Pour répondre à ta question, je l'estimais à 210 lbs éviscéré et l'autre j'ai toujours dit qu'il frolle le 200.
Dans ce post, plutôt en saison, je mentionne que je l'estime autour de 200 celui-là
viewtopic.php?f=11&t=39800
Image

mais j'ai un nouveau prospect que je soupçonne être un descendant du 8 au pines croches(un panache avec du potentiel pour mon coin). C'est mon chujm qu'il l'a posé mais bon.... y peut déborder sur mon coins lol

je vais essayer de trouver la photo, l'an prochain, il sera pas tout à fait mure mais évidement, il fera partie des objectif, s'il vient... il a apparu en fin de saison, après que nous ayons tout 2 récolté

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal