Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Prochaine achat, une caméra
Message Publié : Dim Oct 21, 2007 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 147
Bonjours,

Je suis en train de magasiner les caméras de surveillance. J'aimerais bien me faire conseiller par vous, quelle modèle à éviter et les quelles sont à conseiller. J'aime bien le modèle Gamespy, je suis pas fous de bushnell!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 21, 2007 7:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
ces un conseil difficile a donner en realité. plusieurs vont te dire qu un tel sa vaut pas de la marde et qu un autre ces merveilleurx. sauf qu en realité ces rare en maudit le monde qui possede plusieurs modele differend. :D

le premier que j ai eu ce fut un bushnell. il dechargait les batterie en 2 jours, il prenait l eau. je l ai retourné au magasin.

le deuxieme que j ai eu fut un game spy 100. il dechargait les batterries en 2 jours aussi et ne se declenchait que tres difficilement.
je l ai retourné au magasin.

le troisieme et final que j ai eu fut le game spy 200. mes batterie dures plus d un mois. fonctionne bien mais est a son meilleur sur des sites appaté car je trouve qu il n est pas assez sensible pour bien se declencher sur un chevreuil qui passe dans une trail mais il les capte tous de meme, ces juste qui manque souvent la tete. j ai fait l ete dernier et cet ete. environ 12 mois d utilisation et fonctionne toujours tres bien.

certain sur le site ont eu de bon resultat avec le 100 mais ce ne fut pas mon cas. certain ont eu de mauvais resultat avec le 200 mais moi sa ete bon.

un critere important ces le prix car plusieurs se font voler leurs cameras.
je me croise les doigts car je suis surpris que sa me soit pas encore arrivé.

Message Publié : Dim Oct 21, 2007 8:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
buck300Mag a écrit :
Bonjours,

Je suis en train de magasiner les caméras de surveillance. J'aimerais bien me faire conseiller par vous, quelle modèle à éviter et les quelles sont à conseiller. J'aime bien le modèle Gamespy, je suis pas fous de bushnell!

Salut !

Moi je te dirai les qualité de mes prochaine caméra et pourquoi

1 -Une sortie pour le branchement sur le 12 volts ou 6 volts : sur une batterie (marine 12 volts décharge profonde )qui va durée longtemp sans changé les batteries a tout les semaines et pourra être rechargé et déchargé ce que une batterie normal ne supporte pas.

2 - SD card absolument : tu laisse une vièrge dans l'appareil et tu repart avec la pleine a la maison

3- Sans flache : pour ne pas que personne la trouve ni le gibier ni les intrus

4 - Photos et vidéo : car de temp en temp les photos n'ont jamais l'angles que l'on veux voir et avec la vidéo on a plus de chance qu'il change de position

5- Extérieur CAMO : pour ne pas la voir ( intrus au Québec ca existe )

J'en possède un model déjà qui ne répond pas tout a fait a ce que je veux malgré que pour le prix "ca fait la job "

Le model que je rechercher c'est celui avec électrochoque 2000 volts pour les voleurs !!!! :D :D :D blague à part ne prend pas ceux avec des batteries que tu doit toujours recharger après deux à 3 semaines car tu ne fini pas de transporter les batteries pis de les recharger regulièrement.

Bonne Chance dans ton achat.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 22, 2007 8:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 371
bonjour a tous ,

personelement j'ai deja eu moi aussi un game spy 100 que j'ai retourné assez rapidement du au grand manque de sensibilité a une decharge rapide des batteries,j'ai changer se model pour le 200 (qui soit dit en passant ne se fait plus) j'ai depuis deux ans de tres bon resulats autant photo que video.j,en ai meme acheter un autre donc deux moultrie 200 a flach.

j'ai aussi un p-box appareil d-435 5.1 mpix a flach qui lui me donne une qualité photo tres tres apprecier

et j'ai aussi un spy point qui lui m'offre un infra rouge une qualité photo appreciable un mode video interesant une resistance a plus de -20 et fait au quebec.

et j'ai aussi au magasin plusieur model que j'ai aussi tester comme les leaf river, moultrie 40 et 60 infrarouge

j'ai deja fait un post sur les diferant type de camera sur un autre forum avec les images diferantes de chacun mes plus et moin de chaque model

aussitot que j'aurai plus de temps il me fera plaisir de regarder cela avec vous.

a+

André

Dernière édition par André Delisle2 le Jeu Oct 25, 2007 7:49 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 22, 2007 5:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 105
Buck

Va a cette adresse c'est en anglais mais ils ont analysés plusieurs caméras et te montre des photos prisent par chaque appareil .

Tu lis les commentaires positifs et négatifs et tu fais ton choix.

Dans mon cas j'ai acheté une moultrie i-40 et je ne regrette pas mon choix ,seul point négatif elle n'as pas la fonction mot de passe contrairement a la I-60

http://www.chasingame.com/

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 22, 2007 7:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 147
Merci beacoups les gars!!!

Sujet du message : Caméra de surveillance
Message Publié : Lun Oct 22, 2007 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 918
Xplorer,

J'ai un copain qui a acheté une Kuddeback à peu près $600.00 et elle doit retourné à la compagnie. Elle prend l'eau.

Que veux-tu?

Je possède un Game Spy D-40 depuis juillet 2007. Ca allait bien et un bon matin, plus rien n'allait.

Mon magasin me l'a échangé et l'autre va très bien et surtout depuis que j'y ai ajouté une batterie 12 volts. "Ca dure beaucoup longtemps,"

Et pour le prix, à à environ $130.00

Que dire mieux asi jamais je me la fais voler par des non sportifs.

Roger

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 22, 2007 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
On viens un temp que ce n'est plus le prix , y faut que ca marche

Simonack on est capable d'aller ca lune pis ont n'est pas capable de faire des produits fiables. Cé tu choquant.

Moé que je choisis n'importe quel model si y en a un dans tablette qui est pas bon ben cé moé qui va le prendre. :D :D :D

Faut en rire la vie est de même !

Bonne Chance dans ton achat

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal