Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : photos avant-apres et recis
Message Publié : Mer Oct 03, 2007 9:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 246
avant......
[img][img]http://img296.imageshack.us/img296/4674/icam0003yg9.jpg[/img]
[/img]
et après....
[img][img]http://img296.imageshack.us/img296/4674/icam0003yg9.jpg[/img]
[/img]
L'histoir de la chasse est pas tellement compliqué, je le photographiais presque tous les matin a 7h30-8h et sans surprise il est arriver a 7h20 lundi, et apres l'avoir observer un peu et attendu qu'il ce place parfaitement de coté et la tete derriere l'arbre j'ai fait mon allonge et j'ai tirer et a vrai dire je tripais vraiment parceque j'étais sur d'avoir atteint les poumon, un peu en arriere mais les poumon quand meme, je descend prendre ma fleche et a l'odeur je me suis dit "shit" j'ai poigner la pense.....le reste est un peu plus compliqué, je suis retourner a la maison dejeuner et je suis retourner ds le bois 4h +tard, j'ai eu bien de la misere a trouver du sang et quand je l,ai trouver il sortais a une jonction de 4 chemin, lequel avaist'il pris ,mistere, faq je suis aller ds la direction d'un petit ruisseau vue qu'un chevreuil blesser cherche de l'eau en premier et c'est la que je l'ai lever, il étais 11h45 environ, j,ai vue ou il etais coucher, il y avais un peu de sang mais pas beaucoup et j'ai pas reussi a trouver d'autre goute de sang en 4h, un moment donne j'ai aprocher mon vtt a une dizaine de pied de sa couche pour boire de l'eau et manger une boucher, j'ai continuer mes recherche jusqu'a 16h15 environ.....je suis retourner a la maison décrissé en pensant que je venais de perdre un autre chevreuil (ca m'est arriver v'la 3 ans).......j'ai tres mal dormis cette nuit la et le lendemain matin je suis venue sur ce forum pour voir les histoir de tire ds la pense et il y avais un gars qui avais écrit qu'il avais lever son chevreuil quelque chose comme 8h apres la shot donc apres diner j'ai dit a ma femme que je partais avec mon gars faire un tours de vtt et je suis retourner ds le bois, je me suis dirriger vers l'endrois ou il s'étais coucher la veille et hhoo!!! fu... il est la ,exactement ds les trace ou mon vtt étais parqué la veille, direct dedans.....donc a 16h la veille il étais pas mort, donc j'ai penser que je pouvais le réchapper, je prend mon cel et j'appelle mon boucher qui me dit de le vider et de lui emmener qu'il allais checker ca ....resultat j'ai sauvé 40lbs de viande, j'ai perdu l'épaule et la longe du coté qu'il étais coucher et les filais mignon a cause de la shot ds la pense, aller voir mon post "venaison perdu" ds la page de chasse pour votre opignion sur la viande qui chauffe

pour finir en sortant du bois j'attache mon gars (4 ans) ds son siege d'auto et il me dit -papa j'ai pas entendu merci
-mais merci pour quoi au juste mon gars?
-BEN POUR AVOIR TROUVER TON CHEVREUIL!!!! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 03, 2007 9:15 pm 
Hors-ligne

oups....après....scuser....
[img][img=http://img167.imageshack.us/img167/7698/img0505th8.jpg]
[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 03, 2007 9:20 pm 
Hors-ligne

voyons c'est une joke....apres encore :?:
[img][img]http://img123.imageshack.us/img123/7410/img0505hg9.jpg[/img]
[/img]
j'espère que ca va marcher cette fois

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 04, 2007 10:58 am 
Hors-ligne

et avec mon gars
[img][img]http://img263.imageshack.us/img263/6403/img0506zs4.jpg[/img]
[/img]
j'pense que ca va faire un chasseur ca, en tous cas j'espère parceque je commence a trouver ca platte de chasser le chevreuil tous seul :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 04, 2007 11:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
bravo beau buck :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 04, 2007 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 138
Salut Denis!

Félicitation, t'as du avoir toute sorte d'émotions cette journée là!!

Très beau chevreuil en passant.

Des fois je me dis que des histoires comme la tienne font ben plus tripper que un chevreuil qui tombe pas loin pis qu'on trouve tout de suite en pleine clarté. C'est sûr que pour un tir de panse c'est moins drôle pour tout le monde, mais avous que tu vas t'en rappeller lontemps.

T'as aussi raison pour la chasse tout seul, c'est long des fois. Moi cet année mon frère est là la fin de semaine. C'est très cool!!

A+

Ezéchiel

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 08, 2007 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 733
Salut Denis, félicitation pour ton beau buck.

J'aime bien la photo de toi et ton ptit poux :D , il me fait un peu penser au miens :D .

Bye
Dombeau

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 17, 2007 4:15 pm 
Hors-ligne

tu viens d'ou dombeau au saguenay, moi je suis de jonquière mais j'habite mtl mainteneant,il y as pas beaucoup de chevreuil ds ton coin

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 26, 2007 6:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
J'ai une histoire avec mon fils moi aussi.
Je lui avais promis que si je tuais cette année j'irais le chercher à l'école mais seulement s'il n'avait pas d'examens ou quelque chose d'autre d'important.
Ben j'ai été chanceux en tuant un 4 pointes.
J'appelle sa mère et je lui dit d'appeler à l'école et de faire venir mon gars si c'est possible.
Le prof. a accepté.
Je remonte dans le bois avec lui et mon 4 roues,1:15hrs. allé/retour.

Le tit gars de 11 ans était fou comme de la mard... il vas se rappeler de ça toute sa vie son premier chevreuil avec son père qu'il a aidé à sortir du bois.

sur la photo on ne voit pas les 2 pines d'en arrrière.

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 26, 2007 7:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
WOW,

Félicitation. Très belles photos en passant.

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]