Salut Edward
J ai pensé a ca , mais ils n ont pas de sentier définis , puis les photos sont prise au pieds d un petit monts avec des coulés qui montent granduellement , donc je vois pas tellement loin même si je monte un peu sur le monts , puis ses sale en crise je vois environ 100 a 150 pieds par endroit et ses pas mal grand (1500acres+)
J attends pour le rut , comme tu vois , le cou est pas enflé , j avais 250 photos en une journée et demie , 2 soirs et une journée , plusieurs femelles on passer la journée et la nuit a s alimenter .
L ans passer , j ai fait sortir un messieur au grunt et rattling , la dernierre fin de semaine , mais malheureusement dans le dos ,
je veut pas trop mettre de senteur , j ai été faire un tour samedi pour 50 minutes et dimanche pour 2 hrs , s était le fun , regarder les cerfs approcher le site ,ils sont craintifs et tellemnet beaux a regarder .
En tous cas , j espère que la temperature reste le même pour la fin de semaine prochaine , je suis un peu frileux

j aimerais essayer une passe du matin avec du ratting et grunt , et peu être une ligne d odeur , glandes tarsienne pour la fin de la journée .
Une grande journée pour moi , ca fait plusieurs années que j ai pas chasser une pleine journée , peu être une petit dodos entre les deux
amicalement pat