Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Juin 05, 2016 6:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Salut a tous , il est dimanche , il y a eu de la pluie toute la journée et j ai pris mon après-midi pour lire les liens qui parlent d achat de caméra de surveillance et même après avoir regardé les jugements de acheteurs sur les sites de gros magasins , j avoue que je ne suis pas plus avancé . Je reprend la chasse du chevreuil après 8-9 ans d arrêt et puisque je chasserai dans un nouveau territoire , j aimerais m acheter une ou plusieurs caméra . Il y en a pour tout les budgets et avec différente fonction . Moi j aimerais avoir de quoi de simple , qui fait la job et que si il y a un trou de pet qui passe et qui m a vole , bien que ce soit enrageant , mais qu il me vole pas un bras $$$$ . Avez-vous des suggestions de model ou marque selon vos expériences .

Merci beaucoup et @+

Message Publié : Dim Juin 05, 2016 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
Jetez un coup d'oeil à ceci pour les caméras Scoutguard et Bolyguard:

http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=18&t=51237

merci

Message Publié : Dim Juin 05, 2016 8:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
Moi c'est le prix que je regarde,pourquoi si quelqu'un me la vole moins grave,j'ai acheté dernièrement moultrie à 79,00 chez distribution plein air va voir photo sur mon post toute une surprise

Message Publié : Mar Juin 07, 2016 5:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Salut Duckekel !

Au fil des ans j'ai essayé plusieures caméras. J'ai eu Bushnell, Spypoint, WGI, Simmons...
Le prix c'est bien mais c'est loin d'être le plus important...

Quelque soit la caméra que tu choisiras, tu dois savoir qu'elle te coûtera plus que sa valeur en batteries. Surtout si tu vomptes l'utiliser toute l'année ici au Québec, même au sud... À ce chapitre je choisirais la seule cie, à ma connaissance, qui offre des blocs batteries rechargeables compacts, Spypoint. Avec une batterie au lithium rechargeable de Spypoint, selon l'usage et le froid, ta caméra fonctionnera des semaines ou des mois. Tu peux même y joindre un petit panneau solaire et vogue la galère ! Spypoint offre des caméras de tous les prix, toutes solidement garanties si le cas éché... J'en ai 2 dont une qui doit avoir 6 ans
Elles fonctionnent très bien.

J'ai beaucoup aimé Bushnell. De belles photos, longue durée des 8 batteries trop chères et non-rechargeables. Je l'ai aimé jusqu'à ce qu'elle meure d'un interrupteur brisé introuvable. J'ai même pas essayé de la faire réparer une fois la garantie elle aussi mourrue... $ 350. bye bye...

WGI - Belle petite caméra, belles photos, énorme consommation de batteries. Elle pourrait encore fonctionner mais c'est moi qui veut plus...

Simmons ' J'en ai acheter 3 en spécial. Bonnes 'tites caméras pas cher. Photos souvent de qualité étonnantes. 2 fonctionnent toujours. 1 autre attend que je l'ouvre pour la réparer. Le modèle actuel est a black leds $99. . Économique sur les batteries. Très souvent en vente chez Sail. Si Sail est loin de chez toi, je pourrais en acheter 1 pour toi et te la shiper.

Pout ce qui est du vol, sur une saline ou un tas de pommes, c'est une réalité. Sur une trail perdue, c'est autre chose. Utilise tes talents en camouflage naturels et à toi le plaisir de déjouer et le gibier et le voleur !

Dominik

Message Publié : Mar Juin 07, 2016 12:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
utilises la plus simple possible avec des black-led. J'ai une BF-6 de spypoint, je fais toute la saison avec le même set de piles.
Si un jour spypoint comprend que l'on a juste besoin de caméra qui prennent une photo dans un boitier hyper-fiable, alors il emporteront la palme. Il existe des appareils photos Sony de bonne qualité avec un tas d'option pour 150$ alors pourquoi ne pas faire une bonne caméra à gibier fiable, économique pour moins de 100$??????

Message Publié : Mar Juin 07, 2016 12:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
odocoileus a écrit :
... pourquoi ne pas faire une bonne caméra à gibier fiable, économique pour moins de 100$??????

As-tu regardé le modèle SG520 qui sera disponible d'ici la fin du mois au prix de 99.95$ + rabais 10% du forum, livraison gratuite?

https://www.airablotechnologies.com/collections/camera-electronique/products/sg520

Merci

Dernière édition par gosford22 le Mar Juin 07, 2016 3:25 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Mar Juin 07, 2016 1:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 400
jai et fait eu bushnell-spypoint-moultrie ma moultrie est celle que jaime le plus simple, qualité et elle fait se quelle a a fere frustrant quand tarrive apres quel que semaine tout exité de voir les photos et surprise rien ne ses enregistrer le plus important ses quelle soit avec des piles AA

Message Publié : Mar Juin 07, 2016 2:59 pm 
Hors-ligne

Il n'y a plus grand caméra neuve qui utilise autre chose que des AA aujourd'hui mais toutes où preswue t'offre l'option de batterie externe ou pamneau solaire.

Dominik

Message Publié : Mar Juin 07, 2016 3:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Salut Duckekel,

Il y a la spypoint force-10 à environ 150$ dans les magasin. Petite et faire environ 16 mois avec juste 6 piles AA !
http://www.spypoint.com/FR/produits/cam ... CE-10.html

Sinon l'option de la nouvelle Solar à enjviron 250$ dans les magasins avec panneau solaire intégré et pile rechargeable incluse en plus. Délai de déclanchement hyper rapide à 0.07 sec !

http://www.spypoint.com/FR/produits/cam ... SOLAR.html

Bon magasinage !

Message Publié : Mar Juin 07, 2016 6:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
Walterkilo a écrit :
Salut Duckekel !

Quelque soit la caméra que tu choisiras, tu dois savoir qu'elle te coûtera plus que sa valeur en batteries. Surtout si tu vomptes l'utiliser toute l'année ici au Québec, même au sud... À ce chapitre je choisirais la seule cie, à ma connaissance, qui offre des blocs batteries rechargeables compacts, Spypoint. Avec une batterie au lithium rechargeable de Spypoint, selon l'usage et le froid, ta caméra fonctionnera des semaines ou des mois. Tu peux même y joindre un petit panneau solaire et vogue la galère !

Dominik

Depuis quelques années les caméras sont de mois en moins énergivores on peut faire une année sur un seul set de batteries

Message Publié : Mar Juin 07, 2016 10:06 pm 
Hors-ligne

Je ne connaissait pas la Spypoint Solar...
Elle est intéressante !

Il y a longtemps que je n'ai pas acheté une caméra de qualité...
Je pense avoir choisi mon cadeau de 55 ans de moi à moi !

Merci !

Dominik

Message Publié : Mer Juin 08, 2016 8:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Merci énormément messieux du temps que vous avez pris pour m informer de vos expériences , je commence a voir plus clair sur les points a surveiller pour l achat de caméra .

Encore merci et @+

Message Publié : Lun Juin 13, 2016 8:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
La link4 g cest pas a conseiller elle entre pas a 69 km de montreal mais jai 3-4 coche sur le lte et 5 en 3g sur mon cell ???? Imagine pas ca dans nord ou a plus de 1-2 km de la tours de cell et la mienne a ete terrible sur la batterie la premiere cam 18 batterie aa par jours et la deuxieme cam 1 lithium par jours la cam tourne en rond et la qualiter laisse a desire tant la cam que les photo

Message Publié : Mer Juin 22, 2016 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Merci a https://www.airablotechnologies.com/col ... 7763678337 pour ma nouvelle cameras elle fonctionne a merveille partout et a moitier des cout des spypoint je suis completement sastifait attend ma 2 avec impatience

Message Publié : Ven Juil 01, 2016 4:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
gosford22 a écrit :
odocoileus a écrit :
... pourquoi ne pas faire une bonne caméra à gibier fiable, économique pour moins de 100$??????

As-tu regardé le modèle SG520 qui sera disponible d'ici la fin du mois au prix de 99.95$ + rabais 10% du forum, livraison gratuite?

https://www.airablotechnologies.com/collections/camera-electronique/products/sg520

Merci

Est ce que l'on peut la trouver à Québec en magasin. Mais cela peut être interessant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal