Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Août 17, 2007 11:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
salut à tous....

cette année j'ai deux caméra de surveillances... maudite maladie... c'est rendu que j'ai hâte d'aller chercher mes carte mémoire de semaine en semaine... rien pour aider à pas penser à la chasse ça.... je suis rendu accro à ces caméras là, je trippe au boute...j'en avait pas vant pis je vivait pareil.... coudonc, va falloir que je suivre une thérapie moi là... y en as tu d'autre qui comme moi sont devenu caméraholique ?

pis en plus, là on commence à voir un peu plus de chevreuil dans les champs....

le dvd de Louis Gagnon, ça fait 150 fois que je l'écoute cette semaine, c'est rendu que je peu dire les phrase avant qu'il ne les disent.... sans parler de toute les autre films de chasse à l'orignal pis les cd pis les revue.... tabarouette m'a viré fou ! c'est le temps que la fin de semaine arrive pour que j'aille dans l' bois

bon, juste en avoir parlé et admettre que l'on a un problème est un grand pas vers la guérison....(mais qui a dit que je voulais guérir ????)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
moi aussi The Pat j'étais accro......... mais je voyais des bucks pis je chassais pis j'en voyais pas cette année j'ai mis ma caméra juste une semaine et je l'ai enlevé. si tu vois un gros buck chevreuil disons 10 pointes la chasse venu tu le vois pas durant toutes la chasse cause il est nocture au max tu vas être déçu hein? c'est pour ca que je la mets plus

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 11:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
Effectivement the pat ,moi au début je me disais jamais je m acheterais une caméra bla bla bla et j ai toujours hate de me trouver du temps pour y retourner chercher ma carte je copie mes images plastifie les plus belles ma femmes dit qu il n y a plus de place dans salle de bain pour mettre du papier tellement il y a des photos :P

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 11:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 56
omg, tu met tes photos a la salle de bain, on se demande pas c quoi ton fun a salle de bain toi!!! lol j'te niaise.

The Pat, inquiete toi pas mon chum, moi c pareil, j'ai trop hate a se soir pour aller au chalet et aller voir les photos. J'ai pas encore eu la chance de les transfere sur mon ordi alors des que j'ai fais ca, je t'envoy ca par courriel.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 11:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
correctif a ma réponse j'enlève ma caméra au mois d'aout comme je la met sur ma saline a partir du mois de mai jusqu'au mois d'aout

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 12:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
hahahah, the Pat, quand la période de chasse arrive je crois que l'ont vire tous fou!!!! moi aussi j'ai 2 caméras....mais je vais faire durée le plaisir avec le p'tit gibier qui ouvre bientot. en attendant je pratique au champ de tir pour que''sa tombe juste la'' :wink:

salut Luc

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 12:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 725
Bienvenue dans la gang Pat , imagine quand tes enfants seront rendus à l'ages des miens(19, 16 et 14) et qu'ils adorent la chasse eux aussi , je peux te dire que l'on fait tous de fièvre c'est temps ci , la pression monte , on rêve à la chasse, il n,y a qu'un remène et pour nous il commence le 22 septembre , la chasse aux chevreuils à l'arc . J'espère pouvoir me soigner à mon gout cette année. Bonne saison de chasse à vous.

Message Publié : Ven Août 17, 2007 1:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
The Pat a écrit :
salut à tous....

cette année j'ai deux caméra de surveillances... maudite maladie... c'est rendu que j'ai hâte d'aller chercher mes carte mémoire de semaine en semaine... rien pour aider à pas penser à la chasse ça.... je suis rendu accro à ces caméras là, je trippe au boute...j'en avait pas vant pis je vivait pareil.... coudonc, va falloir que je suivre une thérapie moi là... y en as tu d'autre qui comme moi sont devenu caméraholique ?

pis en plus, là on commence à voir un peu plus de chevreuil dans les champs....

le dvd de Louis Gagnon, ça fait 150 fois que je l'écoute cette semaine, c'est rendu que je peu dire les phrase avant qu'il ne les disent.... sans parler de toute les autre films de chasse à l'orignal pis les cd pis les revue.... tabarouette m'a viré fou ! c'est le temps que la fin de semaine arrive pour que j'aille dans l' bois

bon, juste en avoir parlé et admettre que l'on a un problème est un grand pas vers la guérison....(mais qui a dit que je voulais guérir ????)

HÉHÉHHÉ mon pat j'ai déja bye bye a 2 jobs syndiqué a plus 25$$$ de l'heure parce qu'ils ne voulaient pas me donner mes vacances pendant la chasse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: BYE BYE BOSS!!!!!!et je ne te parle pas de dizaine de revue que je recois par mois, des drury, des primetime, louis gagnon, kinsky, etc...........et des gusgus que je renouvelle au gré des arrivé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais-en méchante maladie mentale :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 1:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 62
J'ai aussi 2 cam. que j installe au primtemps jusqu'a la fin de la chasse. J'adore ca voir tout se qui passe de jour et de nuit. Ca nous faits rêver et je pense que cela ajoute au stress quand "on est su'l spot" et qu 'on sait qu'un beau buck c'est promené la.

En prime ca nous faits de super photos pour garnir un album et du même coup on peut voir l'évolution du secteur

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 2:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 419
Je crois que nous sommes plusieurs centaines voir milliers atteitns de cette maudite et surtout belle maladie....

Personnellement j'oserais dire que cette folie me fait garder le moral. Je travaille à l'étranger depuis 11 ans et à chaque année je retourne dans la Belle Province pour mes 2 voyages de chasse orignal et chevreuil. Ça me coûte une fortune en billets d'avion; en ce moment je suis basé au Pakistan et mon billet pour mon voyage cette année augmente mes frais de chasse de $3,200 and who cares.

Vive la chasse et et vive le Québec. J'ai fait le tour du monde ben des fois et laissez-moi vous dire que nous avons un maudit pays ou il fait bon d'y chasser !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 4:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 227
gang de junky mes crisssss que c du bon stockkkkk lollllllllllllllll on est tous pareille que veut tu c une passion on peut rien y fair etk moi c comme sa

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 4:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 524
:lol: Pour moi c est pareil,ma blonde dit que je vire fou durant la chasse,je ne vit que pour ca il na que ca et rien d autre peut m enlever ca de la tete;la seul chose qui importe durant la saison de chasse c est la chasse!
Plus accro que ca c est l héroine peut etre pi encore :lol: !
Moi personnellement c est le seul sport que je pratique et c est le seul que j aime c est pas compliqué!
Lorsque j ai des$$$ a dépensé ben ca va pour la chasse,j espere qu une chose c est que mon gars devienne accro comme moi et je serai le plus heureux des peres!
On dit que ca prend un alcoolique pour comprendre un alcoolique et bien ca prend un chasseur pour comprendre un chasseur!LOL
Et bonne saison a tous qui va débuter bientot!
Amicalement Sportychevreuil! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 4:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 227
moi j'ait 2 garcons un de 10 ans et autre de 16 ans et il son deja accro mon plus jeune vien passer la journer dans le bois a -10 et pas un mot et y chiale meme pas qui fait frette alors un bon debut sa

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 5:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
sportychevreuil a écrit :
:lol:
On dit que ca prend un alcoolique pour comprendre un alcoolique et bien ca prend un chasseur pour comprendre un chasseur!LOL
Et bonne saison a tous qui va débuter bientot!
Amicalement Sportychevreuil! :wink:

Moi j'ai eu une tres mauvaise nouvelle de mon médecin(Mon boss)!
Le 22 septembre(ouverture)....banquet a mon travail....350 personnes!
Le 23 septembre....banquet a mon travail....400 personnes!
Je ne serai pas a mon spot avant tard dans la nuit de dimanche a lundi!!!!
Ca fa que je manque l'ouverture tandis que mes deux partners seront sur le terrain de jeu le samedi matin en train de jouir!

C'est ma premiere à l'arc cette année et sur une nouvelle terre en plus et le diagnostique est tombé hier!!!!!
La fin de semaine va etre longue en titi!!!!

Ya tu de la méthadone pour les chasseurs???????

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 5:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
bienvenue dans le club des cameraholique !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal