Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 26, 2007 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 85
claude begin a écrit :
salut michele merci pour les trucs bonne chasse

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 26, 2007 11:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut
Le Game Spy 200 est pas reconnu pour briser au contraire a date a mon avis c'est la meilleur que la compagnie a sortie !!
J'ai eu ce problème de carte un matin et j'ai tout simplement entrer et sortie la carte de l'appareil a plusieurs fois de suite et ensuite tout est revenu a normale et le problème n'est jamais revenu !!
avec ma 200 j'en suis a ma 3e années et j'ai avec la 200 j'ai de 6 a 700 photos et peut plus de prise avec ce qui me fait dire que ce n'est pas de la cochonnerie et en plus je la place sur un arbre au mois d'avril et je l'enlève en décembre et tu na pas a t'inquiéter pour la batterie !!
Bye!!
Trejean

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 28, 2007 10:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Je vient de téléphoner moultrie pour mon problème et ils m'ont demandé
de faire les vérifications de base que j'avais déjà fait.

Ils m'ont ensuite dit que si je la retournais pour réparation, sa me coûterais plus cher que d'en acheter une neuve.

Je pense pas me racheter un moultrie si je doit m'en racheter un neuf au 2 ans.

C dommage car j'ai été très satisfait de ma cam.
Je vais quand même la faire vérifier par mon chum qui est en électronique.

terry

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 29, 2007 9:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 22
mon game spy 200 ne veut plus lire les cartes sd il ecrit sd locked meme si elle est debarre , j ai essaye 3 cartes differantes.Depuis ce matin quand je met un carte sd la charge de la batterie n est plus indique et ne veut plus marcher :evil: :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 23, 2007 5:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 223
moi avec ma 200 ma batteri est a 54% je met le charcher solar sur le kodak face ou skia plus de soleil et la bateri reste a 54%
je ne ses pas si sé a cause dla bateri mais des fois mes pomme se fond manger et sa ne pose pas

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 23, 2007 8:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bon c'ets le fun je ne suis pas seul !

J'ai changer les batteries après 2 ans, j'ai aussi acheter des SD neuves de différantes marques. Mais elle marque souvant SD loocked.

Quand ma je place une batterie full charge on dirait que ca prend une 10 shut ( allume + ferme ) pour que ca marche.

Je pense aussi qu'elle ne détect pas toujours les passent à chevreuils mais quand je vais voir si j'ai des photos elle me flache en pleine face.

On dirait que les photos de nuit ca va bien et quel a de la misère avec celle de jour. Car quand je suis aller faire de l'obsevation les chevreuils sont demeuré environ 1 hrs dans mes pommes puis j,ai vu ma caméra prendre 5 photos pis je suis programmé a la minute.

¸$89,00 on peut pas s'attendre quel va quand même les nourirent en même temps.

Je change de model l'année prochaine

Bonne Chasse à tous

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 24, 2007 7:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 491
Malgré l'affichage du "SD Locked", une 200 va quand même prendre ses photos (pour autant que la SD ne soit pas vraiment barrée! :D )

Pour contourner ce "bug", il suffit de presser sur le bouton Diagnostic. La camera fera tous ses tests pour normalement finir avec le même code, 000060 SD locked. Une fois le diagnostic fait, on peut alors entrer dans la configuration et ajuster ses paramètres. On peut aussi changer de mode, ce qui permet de la mettre en Auto et qu'elle commence alors à faire sa job. C'est un peu un "shortcut" à faire X fois ON/OFF... Vous allez peut-être même récupérer votre caméra avec l'affichage sur SD Locked, mais inquiétez-vous pas, les photos sont là!

CN

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal