Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : cuddyback et problème
Message Publié : Lun Août 27, 2007 9:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 749
j`ai acheté une caméra cuddyback ( ebay en décembre 2006 )c`était mon cadeau de noel mais la je commence à l`avoir dans le cul...

La caméra à bien fonctionner et les images étaient très belle dans les premier mois mais.....

1 - le système de batterie ne tiens pas bien donc le contact de batterie se perd. Je dois mettre une stappe au tour du boitier pour faire de la pression sur les connecteurs et ainsi avoir des batteries fonctionnels.

2- Le système ne prends plus de photos et le panneau de contrôle électronique est parti prendre son bovril.

Je suis rendu au point de crisser ca au vidange et de me refaire un cadeau de noel.

Il y a t`il juste moi qui y a des problèmes avec la cuudyback.

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 28, 2007 11:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Salut Hugo,

Pour ma part, tous fonctionne comme sur des roullettes et il est dans le bois depuis le début mai. j'ai changé les batteries une fois et je dois les rechanger en fds. Le niveau étais rendu à "1" la derniere fois que je suis allé. Mon frère en a un lui aussi et ca fonctionne bien. Nous avons tous les 2 le modèle avec Flash Excite. Qu'elle modèle tu as?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 29, 2007 4:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Le modèle sans flash. Fait attention si tu te sers de la vis pour maintenir le boitier à l`arbre.J`ai probablement trop serré le boitier et c`est pour ca que les batteries ne tiennent plus bien.

Mon appareil a bien fonctionner cette hiver ( plus de 400 photos ) Ca fait peut être 2 mois que les choses ce sont compliqué.

Je vais prendre une chance et le renvoyer chez cuddeback avec mon reçu de ebay.

A suivre pour le service après vente...........

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 29, 2007 6:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Non, je me sers pas des vis. J'ai acheter le BearSafe de Cuddeback. Pas nécessairement pour le protéger des ours, mais plutot des voleurs à deux pattes! Selon moi, c'est plus dangerueux qu'un ours :D . Je te le suggère, il est très bien fais et avec de l'acier asser épais.

Toutes les compagnies de caméra, devrait faire un boitier de métal pour la protégée du vol, des ours.... etc...

J'aimerais que tu donne suite sur la compagnie Cuddeback sur le servîce après vente... si jamais ca m'arrive je serai à quoi m'en tenir. Merci!!!

Bonne chance!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 29, 2007 6:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Moi en tant que marchand , sa fait 6 mois que j' attend après un retour de garantie de Cuddeback ? Bonne chance à toi surtout qu' il a été acheter chez EB . En passant pour ceux que ça intéresse , j' ai des Bear safe de Cuddeback au magasin . Aussi pour les appareils défectueux , j' en ai eu seulement un sur une cinquantaine de vendu , c' est quand même très bon .

Marc Giroux

www.adstockchasse.com
1-800-930-6995

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal