Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : beaucoup de photos
Message Publié : Dim Août 26, 2007 11:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Salut,la semaine passée j'ai installer un moultrie 40 et quand j'ai été le chercher samedi ,IL Y AVAIT AU-DESSUS DE 900 PHOTOS ,et j'en ai gardé seulement 34 avec des chevreuils et les ours.
Vous combien de photos par semaine,petite question,est-ce qu'il y as possibilité de réduire la sensibilité sur ces appareil :?: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 26, 2007 1:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
pour réduire la quantité de photo, tu peux ajuster l'appareil pour qu'il puisse prendre des photos à tous les 15 minutes, 30 minutes ou 60 minutes. A toi de décider!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 26, 2007 2:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 641
c'est peut-etre seulement une question d'orientation par rapport au soleil le fait que tu as tant de photos blank. ou peut-etre une branche qui est dans le rayon de detection en conbinaison avec la chaleur du soleil.

essaie de pointer ton appareil vers le nord pour diminuer ce genre d'inconvénients.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 26, 2007 3:17 pm 
Hors-ligne

Excuser mon ignorance,mais vous dites de placer ma caméra pour qu'elle prenne des photos aux 15 minutes ou 30 minutes.
Est-ce que ca veut dire que la

caméra ne vas prendre photosseulement aux 15minutes apres avoir photographier la bibitte en question.

Exemple:il est 9.30 am et un chevreuil passe,ca veut dire que la prochaine photo ne sera pas prise avant 9.45am,meme si un autre chevreuil passe.

Ai-je bien compris :?:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 26, 2007 4:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 137
exactement ... après une photo il y a un délai ... par exemple moi je mets 10 min de délai

comme sa mon chevreuil qui est a ma saline ne se fait pas déranger par un flash au 1 min

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 26, 2007 6:25 pm 
Hors-ligne

Merci les Boys,je crois que j'ai compris.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 27, 2007 11:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Aussi, fait attention pour ne pas fixer ton appareil sur arbre trop petit.....

Je m'explique, s'il vente et que l'arbre branle, l'appareil photo va branler aussi. L'appareil va donc détecter un mouvement (le paysage devant bouge), alors il y a un prise de photo et ce, même sans gibier.

De plus, même s'il est bien fixé, les branches, fougères ou végétation à proximité peuvent bouger au vent, l'appareil détecte alors un mouvement et prend sa pause même s'il n'y a pas de bêtes.

Voilà.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 28, 2007 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Message à Subaru, prends note que ces appareils ne sont pas des détecteurs de mouvement mais bien des détecteurs de chaleur.

Ce sont les contrastes de chaleurs que ces appareils détectent, donc les mouvements de branches n'affecte en rien la prise de photo.

Par contre comme la indiquer tjcj53 si une branche cache le soleil à ton appareil et qu'il vente et qu'elle ne cache plus subitement le soleil à l'appareil il se peut que le contraste de chaleur fasse déclencher l'appareil.

Donc comme a indiqué tjcj53 il est préférable de pointer l'appareil vers le nord et de le mettre un peut plus haut et lui donner un angle vers le bas pour éviter les problèmes du au soleil.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal