Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 22, 2023 4:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 04, 2020 4:43 pm
Message(s) : 4
Bonjour,
J'aimerais en comprendre un peu plus sur le fonctionnement des caméras Spypoint.
1° La doc a l'air de dire que les photos sont envoyées directement dans mon cellulaire, mais alors comment Spypoint peut contrôler leur nombre ? Et dans ce cas, ça prendrait une carte SIM dans la caméra, mais on n'en parle nulle part. Est-ce que l'appareil communique plutôt avec leur serveur qui lui m'envoie les photos ?
2° Si c'est le cas, est-ce qu'il y aurait moyen de les faire envoyer plutôt à une adresse courriel ou par FTP sur mon propre serveur dédié ?
En fait, je parle au nom d'un groupe et ce que je veux ça serait que les photos parviennent automatiquement sur un des mes sites Web sans que j'aie à les y ajouter moi-même chaque jour. Si Spypoint peut les envoyer sur mon serveur, je me chargerai du reste.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 25, 2023 10:53 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
spypoint recoit les photo sur son serveur ensuite il te les envoi en 420 mp pas toujours tres clair et depadant de la configuration que tu as choisi pour les communication tu les recoit danas to compte spypoint le forfait coute a peu pres 100.00 et tu as le droit de modifier des photos en hd selont ton forfait micro sd 2gb dans appareil elle garde les photos en memoire


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 25, 2023 10:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 04, 2020 4:43 pm
Message(s) : 4
Merci.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?