Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam Juil 02, 2016 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 462
Ça semble intéressant mais il manque de précisions: pour la SG560K, c'est indiqué 40 leds noir 940 nm mais pour la SG 520, rien n'est indiqué. Est-elle à leds noir et si oui, combien? Sinon, pour 20$ de différence, l'autre semble mieux même si elle n'est pas à 100.$ ou moins.

Message Publié : Sam Juil 02, 2016 10:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 69
odocoileus a écrit :
Est ce que l'on peut la trouver à Québec en magasin. Mais cela peut être interessant.

Pour l'instant, la caméra sera disponible seulement sur la boutique en ligne.

Bibiche a écrit :
Ça semble intéressant mais il manque de précisions: pour la SG560K, c'est indiqué 40 leds noir 940 nm mais pour la SG 520, rien n'est indiqué. Est-elle à leds noir et si oui, combien? Sinon, pour 20$ de différence, l'autre semble mieux même si elle n'est pas à 100.$ ou moins.

La SG520 possède 4 grosses leds 940nm (nouveau genre), non perceptible à une distance de plus de 5m face à la caméra, en angle la distance est plus réduite dépendant l'angle avec laquel nous somme positionné. C'est plutôt la SG562-12mHD qui est en promotion à 119.95$, la SG560K-12mHD à 119.95$ est le démo seulement.

La SG520 offre les vidéos avec le son avec une alimentation de 4 piles AA ou alimentation externe due à la grosseur de la caméra, au lieu de 8 piles AA pour les autres modèles.

Merci

Message Publié : Sam Juil 02, 2016 6:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
bonjour

il y a beaucoup de modele j en ai essayé environ une dizaine de model et de marque differente avec les années (spypoint,moultrie,simmons,bushnell,chine 300A) selon moi chaque compagnie fond de bon modele

j ai 3 criteres lorsque j achete une camera prix,petite et sans bruit au déclenchement des photos.

je retiens deux modeles la spypoint (tracker) et une simmons

spypoint se beaucoup amélioré en ce qui est la grosseur car iron 8 et iron 10 vont tres bien mais je les trouvent imposantes.

donc moi je suggere spypoint (tracker) et simmons pour en avoir fait l essai

n oublie pas que ce n est que mon opinion on a pas tous les memes criteres

je te souhaite de tres belles photos qu elle que soit la marque

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal