Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Revolver poudre noire...
Message Publié : Jeu Juin 08, 2006 8:53 pm 
Je commence à regarder pour un revolver à poudre noire (autorisation restreinte).

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec un tel engin ?

Ca semble pas mal excitant; j'ai regardé un vidéo et ca donne la piqure...

Image

http://www.davide-pedersoli.com/ArmiCategoria.aspx?CategoriaId=60&lang=en

.......................................................................Gérald..................../

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 08, 2006 11:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
j'attends mon permis d'arme a authorisation restreinte avant d'en acheter une. Le processus estb très long !!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 12, 2006 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Pauvres canadiens, chez nous les répliques à poudre noire sont encore en vente libre aux personnes majeures mais je crains que dans l'avenir la France ne devienne un pays aussi moderne que le Canada. Le lavage de cerveau sécuritaire est très bien assimilé et les conséquences commencent à se faire sentir.Pauvres de nous les tireurs et chasseurs français, nous sommes tous considérés comme des dérangés du cerveau. A quand les camps de rééducation ?
Salut pauvres cousins.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 13, 2006 7:25 pm 
Hors-ligne

Le centre canadien des armes à feu m'a téléphoné et j'aurai mon permis dans 2 à 3 semaines. :o :o :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 14, 2006 9:33 pm 
alsniper a écrit :
Le centre canadien des armes à feu m'a téléphoné et j'aurai mon permis dans 2 à 3 semaines. :o :o :D

Salut,

J'ai posté ma demande le 30 mai dernier; ... attente...

ca faisait longtemps que tu avais fait ta demande ?

J'attend mon permis pour acheter le Ruger Old Army poudre noire Stainless: j'ai bien hâte.

Salutations........................................................Gérald................/

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 16, 2006 2:49 pm 
Hors-ligne

2 mois

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 16, 2006 8:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 91
ce type d'arme est tres le fun a tirer. petite quantite de poudre, balles et amorces a faible prix.... la precision est moyenne, la balle "drop" rapidement, mais c'est le fun.
fais attention avec la poudre noire dans les cylindres, j'utilise de la graisse en avant de la balle pour eviter l'allumage de la poudre dans les autres cylindres.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 18, 2006 9:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
guillaumeaudren a écrit :
ce type d'arme est tres le fun a tirer. petite quantite de poudre, balles et amorces a faible prix.... la precision est moyenne, la balle "drop" rapidement, mais c'est le fun.
fais attention avec la poudre noire dans les cylindres, j'utilise de la graisse en avant de la balle pour eviter l'allumage de la poudre dans les autres cylindres.

Salut Guillaume
Je reconnaît là un vrai gars d'expérience !!
Car la première fois ou j'ai essayer le tir au révolver a poudre noire le gars mettait de la graisse a chaque balle et je lui avait demander pourquoi ??
Il m'avait répondu pour t'empêcher de faire du tir au révolver automatique !!
Tu tire un coup et il est possible que les autres coups parte tout seul faut pas oublier que la vrai noire est fragile a faire allumer !!
J'avais trouver çà génial le tir au révolver mais trop compliquer les permis, attendre après les permis d'arme restreinte car moi quand je me décide j'aime pas attendre !!
Bye!!
Trejean

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 19, 2006 5:56 pm 

Salut Guilaumeaudren,

En plus de la graisse SUR le boulet, il est aussi recommandé d'utiliser un "wad" lubrifié entre la poudre et le boulet.

En outre, un "filler" peut ête mis, si possible, entre la poudre et le wad, ce qui diminue d'autant plus le risque de réaction en chaine.

Salutations amicales........................................................Gérald................./

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 21, 2006 7:12 pm 
Hors-ligne

J'ai finalement obtenu mon permis achat-possession d'armes à authorisation restreinte. Le processus a pris environ 8 semaines. Je commence à regarder les catalogues :D :shock: :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 21, 2006 7:30 pm 
alsniper a écrit :
J'ai finalement obtenu mon permis achat-possession d'armes à authorisation restreinte. Le processus a pris environ 8 semaines. Je commence à regarder les catalogues :D :shock: :shock:

Huit semaines... il me reste à attendre 5 autres semaines...

Tiens nous au courant de ton choix.

................................................................................ :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 27, 2006 9:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 354

wow sa samble assez dangereux, j'aimerais pas voir la main du gars qui a pas fait attention :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 13, 2006 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 277
J'ai tiré avec une arme semblable déja c'est pas facile a faire des bon tire mais C'est le fun. Personellement les arme uberti de ce genre sont de bonne qualité je pense qu'il en reste peut etre chezz sporteque a drummondville.

bonne chance oublie pas la graise en en avant des plombs lol

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 10, 2006 7:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Moi je sais,moi j'ai déja vu !! même que j'en possède aussi un ,un Colt 1860 ,le plus beau, celui qui le plus de style,mais comme je ne pratique pas souvent je suis un vrai clampin au tir,enfin brèfle, c'est aussi précis qu'une arme moderne et si tu veux tirer sérieusement mieux vaut acheter un révolver préparé pour la competition,mais c'est plus cher et tu ne pourras pas dire que ton flingue tire dans les coins, deux inconvénients majeurs. Le R&S de la photo a une très bonne réputation, le Rémington court les rues et a une poignée beaucoup trop courte. Mais bon,je ne vais pas vous déballer tout mon maigre savoir.
Salut cousins ,amuser vous bien avec vos pétoires à fumée.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 19, 2006 4:53 pm 
Voici mon achat:

Image

Ruger Old Army: revolver à poudre noire. calibre 45.

Un petit bijou.

...........................................................................Gérald........./[/img]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal