Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Ultimate
Message Publié : Ven Avr 21, 2006 5:49 pm 
Est-ce que quelqu'un connait ce poudre noire:

- 200 grains de Pyrodex

- 3.75 '' à 500 verges

- 125,000 psi pression au breech

http://www.ultimatefirearms.com/

[img][img]http://i16.photobucket.com/albums/b14/geraldbergeron/ultimate.jpg[/img][/img]

Vos impressions...

......................................................................................Gerald..../

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 21, 2006 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Belle poudre!! :lol: Sauf quelle se vends 1500$$$ us!!!!! :( sur le site de cette arme il ya une temoingage d'un gars avec sont 14 pointes tuer a 250 verges!!!!!!! Est ce possible? C bien hors de porter d'une arme a poudre noir régulier!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 21, 2006 5:55 pm 
Hors-ligne

Je vien de lire aussi quelle tire 200 grains de poudre!!!!avec un boulet de 300 grains ca ce rend a 2400 p/s!!!!TA$/"&$%(*)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 21, 2006 6:13 pm 
Pour ceux qui lisent l'anglais:

http://dougva.proboards34.com/index.cgi?board=Inlines&action=display&thread=1129858191

commentaires...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 21, 2006 6:24 pm 
Hors-ligne

Je lit l'anglais(je toujout été a l'école anglaise)....Jen revient toujour pas que ce fusil tire 200 ou 250 grains de poudre avec un boulet de 300 a 350 grains a 400 VERGES!!!!!C incroyable!!! Maudit beau fusil en plus :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 21, 2006 8:57 pm 
Ouais...

Un vrai cadeau à se faire... Tout un trip !?!? non ?

Je leur ai demandé s'il y avait des points de vente au Canada, ce dont je doute.

Je fais aussi des vérifications auprès d'un armurier export-import:

http://www.questar.ca/faqs.htm#Dealer_Exports

Connaissez-vous ce site ? Une autre facon d'acheter aux USA, sans se déplacer ?

.........................................................................Gerald................../

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 21, 2006 9:43 pm 
Hors-ligne

OUi mais aussi a ne pas oublier 1500$$us... :shock: :shock: :shock: Et aussi ca tire 200-250 grain de poudre.Ca sent le chiro!!!!Aller tirer 10 ou 15 coups de ca pi c sur que ta l'épaule débouetter.Pas necessairement mais ca doit pas etre come un coup de calibre .50 standard a 100 grains de poudre!!! 8)

Et non Gerald je ne connaissais pas ce site...c interessant ce site. Jai toujour voulu voir les fameuse armes Christenson fait avec des canon en carbon!!C peut etre une alternative pour pouvoir en comander une sans aller au État!!! :!:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 21, 2006 10:22 pm 
Salut,

"Christenson" c'est quoi ca ?

..............................................................................Gerald......../

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 21, 2006 10:30 pm 
Hors-ligne

Bonjour Gerald.Christenson arms sont des armes faites sur mesure au État Unis.Ils sont un peu polulaire mais ils sont tres dispendieuse..Je vous donne le liens pour le site de celui ci.Aller y jetter un coup d'oiel. Ca a l'aire d'etre des armes a feu de haute qualiter mais jene peut confirmer car jen ai jamais vue ne personne. Donner moi vos impressions!!!

:arrow: http://www.christensenarms.com/index.asp

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 22, 2006 8:17 am 
Salut Pierre,

J'ai visité le site de la cie.

J'ai aussi fait la recherche sur des commentaires américains sur ce canon: en fait, il est composé d'acier, ENTOURÉ de carbone.

Très léger. Par contre, il s'échauffe davantage:

http://galleryofguns.com/shootingTimes/Articles/DisplayArticles.asp?ID=1114

Je continue à lire.

...............................................................................Gerald........../

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 22, 2006 11:30 am 
Hors-ligne

OK merci Gerald.je croyais qu'ils étais fait en carbon :? MErci de me corriger.!!Ci tu trouve plus de compagnie de la sorte alor tient moi au courants!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 22, 2006 12:13 pm 
Salut Pierre,

c'est cher mais ca vaut le coup 300 grains à 2900 pi-sec

... avec de la poudre modrne !!

http://www.badbullmuzzleloaders.com/html/index.html

......................................................................Gerald................./

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 22, 2006 4:23 pm 
Hors-ligne

Hey Gerald c tres interessant ce que tu a trouver!!! C quand meme un peu cher pour l'utilisation que moi j'en ferais mais sans aucun doute c des maudit beau fusils!!J'aimerais bien essailler ca un jour. En attendant bin je tire avec mon Encore de Thompson et jme contente :( :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 22, 2006 4:45 pm 
Salut Pierre,

Je ne suis pas un tireur de poudre noire; je tire avec le Smokeless Savage cal 50 avec de la poudre moderne (poudre à carabine).

Par contre, ce j'ai entendu parler sur les forums américains de muzzleloader c'est que ton poudre noire est excellent.

Tu emploies quoi comme load et tu groupes comment ?

Salutations amicales....................................................Gerald......../

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 22, 2006 6:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Je l'ai vu au Shot show ce gun et il est vraiment beau; le gars disait qu'il tirait jusqu'à 6 pellets avec. Je lui ai répondu qu'il perdait 4 pcs de poussée de canon avec ses trois pellets additionnelles. Le Pyrodex brulant à la même vitesse indépendament de la pression, plus de 3 pellets ne brulent pas tout dans le gun à moins que tu ais un canon de 36 pcs... Peu importe la résistance qu'il a. Ce gun est "raté" pour 125000 PSI, mais son acier ne résisterait pas à la température de flamme du smokeless tel le Savage Smokeless. Je crois fermement que pour le prix, tu es pas mal mieux avec ton Savage Smokeless gun et de la SR4759...

J'avais aussi une question pour toi Gérald:
Dans ton Savage, trouves-tu une certaine part de grains pas complètement brûlé lorsque tu nettoie après une séance de tir ??? 5-10-15 imbrûlés ??? Des gens de Accurate arms m'ont rapporté ce fait dans un symposium la semaine dernière.

Salutation.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal