Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : White hot ou triple seven??
Message Publié : Lun Oct 07, 2013 1:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Que me conseillez-vous??

J'utilise des pillules de 50 grains.Ca fait 2 fois que j'ai un raté avec la white hot par température froide.Est-ce que la triple seven est meilleure dans ces conditions???

J'ai un cva wolf calibre .50 avec primer 209.

Merci!

Sujet du message : Re: White hot ou triple seven??
Message Publié : Lun Oct 07, 2013 4:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Avec la White Hot, ça te prends des amorces obligatoirement Magnum (209A ou 209M ), c'est la raison de tes retards de feu.

Message Publié : Lun Oct 07, 2013 8:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
J’ai un cva wolf calibre .50 et j'utilise la poudre triple seven (2x50gr) avec primer 209 et un boulet Powerbelt de 295gr, et ça groupe très bien a 100 verge
J’ai essayé plusieurs sortes de poudre avec ma cva wolf incluant la White hot, et les meilleurs résultats ont été avec la triple seven

Message Publié : Lun Oct 07, 2013 8:30 pm 
Hors-ligne

Donc je devrait changer pour la triple seven comme ca j'aurai pas de rater au froid!

Et pour le nettoyage comment ca va????

Message Publié : Lun Oct 07, 2013 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
pour avoir esseyer les deux poudre je peux te confirmé une chose , la meilleur ces la triple 7 et elle salis pas plus ton canon ces just que la whit hot est blanche ca parais etre moins salle mes ces pas le cas , avec la whit hot je n'etais vraiment pas satisfait du grouping et ces une poudre qui n'a pas l'aire reguliere au niveau performance , j,ai fait mes test avec mon cva wolf et mon cva accura v2 pour arriver au meme resultat avec les deux t7 all the way ! :wink:

Message Publié : Lun Oct 07, 2013 9:33 pm 
Hors-ligne

Merci ca m'éclaire!Je vais m'en procurer pour cet automne je veux pas que ca fasse comme l'an passé!

Message Publié : Mar Oct 08, 2013 9:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Avec le maudit problème de trouver des amorces MAGNUM, je vais, moi aussi, me tourner vers la Triple 7. EC'est plate parce qu'avec la White Hot, même avec le fichu retard de feu, ça me donnait des groupement de moins de 1.5 po à 100 verge avec mon Tradition et ce, même après 10 coups sans nettoyage(boulet Hornady SST Low Drag 300gr)!!

Message Publié : Mar Oct 08, 2013 11:22 am 
Hors-ligne

Macoizo a écrit :
Avec le maudit problème de trouver des amorces MAGNUM, je vais, moi aussi, me tourner vers la Triple 7. EC'est plate parce qu'avec la White Hot, même avec le fichu retard de feu, ça me donnait des groupement de moins de 1.5 po à 100 verge avec mon Tradition et ce, même après 10 coups sans nettoyage(boulet Hornady SST Low Drag 300gr)!!

Chuis content de voir que je ne suis pas le seul!!

Ca fait 2 chevreuils que je manque a cause des retards!!C'est bien beau le froids et tout le tralala mais j'ai beau décharger a chaques sortie et passer un tampon sec et tout ca ca part en retard!!La de ce que je comprends,je devrais régler mon problème avec la 777.

On verra!!!

Message Publié : Mar Oct 08, 2013 11:27 am 
Hors-ligne

Moi je le laisse dans mon truck toute la fin de semaine avec la meme charge et j'ai jamais eu de trouble ,
Le changement de temperature est probablement en cause pour toi esseye le tu verras bien .

Message Publié : Mar Oct 08, 2013 11:33 am 
Hors-ligne

Meme si je le laisse dans mon char dehors ca fait ca!Tous mes chums qui ont des poudreux me disent comme toi.Et après vérification,ils ont tous de la 777 donc jme dis que ya de grosses chances que ce soit la poudre mon problème!

Message Publié : Mar Oct 08, 2013 11:35 am 
Hors-ligne

Nanou53 a écrit :
Meme si je le laisse dans mon char dehors ca fait ca!Tous mes chums qui ont des poudreux me disent comme toi.Et après vérification,ils ont tous de la 777 donc jme dis que ya de grosses chances que ce soit la poudre mon problème!

Ces possible . :wink:

Message Publié : Mar Oct 08, 2013 11:55 am 
Hors-ligne

On va voir!!

Message Publié : Mar Oct 08, 2013 12:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 104
J'ai déjà eu des problème de retard de feu avec mon cva optima et de la Blackhorn 209. C’était les dépôts de carbone dans le flash channel du breech plug le problème. Depuis que je nettoie avec une mèche du bon diamètre et le flash hole avec un torch tip je n'ai plus jamais eu de retard de feu ou de miss-fire.

Message Publié : Mar Oct 08, 2013 12:53 pm 
Hors-ligne

stephane_6 a écrit :
J'ai déjà eu des problème de retard de feu avec mon cva optima et de la Blackhorn 209. C’était les dépôts de carbone dans le flash channel du breech plug le problème. Depuis que je nettoie avec une mèche du bon diamètre et le flash hole avec un torch tip je n'ai plus jamais eu de retard de feu ou de miss-fire.

Je le nettoie toujours avec la bonne mèche et je m'assure de voir la lumière comme il faut au travers pour être sûr!!!En tous cas je vais switcher pour la 777 de plus mes compagnons de chasse ont ca donc si ya quelque chose je pourrai leur en demander...

Message Publié : Mar Oct 08, 2013 2:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
moi j'ai un tradition pursuit xlt pis les ammorce 209 de federal (fusion);deux pillules de 50gr de tripple seven ;boulet hornady sst 250gr et à cent verge ca groupe tres bien !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal