Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : cva wolf?
Message Publié : Dim Oct 16, 2005 10:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 246
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un ici c'est procorer le nouveaux modele de cva ,le wolf, et si il as commencer a tirer avec, j'en ai mit un de coter et je vais le chercher cette semaine mais vue que la saison approche a grand pas j'ai esperance que quelqu'un puisse avoir fait les test pour savoir quelle est la meillieur combinaison (charge vs boullet) pour cette arme

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 16, 2005 11:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 79
un ami a moi a acheté cela pour le prix sa fait la job ..avec des boulet 300 gr ont a amélioré son tir

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 22, 2005 11:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Bonjour,
Boulet powerbelt 295G avec poudre 777 100g, très précis à 100v. Un conseil, il faut juste acoter ton boulet sur les pastilles de poudre. Si tu les écrasent, tu n'auras pas la même combustion une fois à l'autre.
bonne pratique
wallace

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 23, 2005 6:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Salut,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai acheté ce fusil il y a 2 semaines, mon vendeur avait fait une petite subtilisation de mire, que CVA s'est empressé de régler en quelques jours (très bon service de CVA; même avec le subterfuge de mon vendeur...). J'ai mis un Simmons 3-9X40 et je suis allé au pit de sable derrière la maison. Il ne groupe pas très bien avec des HDY XTP 240 grains et le 777 (3" à 50 verges), mais fait un treffle à 50 verges avec des REAL 320 grains coniques et un wad de fibre, ceci avec 90 grains de 777 ou 2 pellets de Pyrodex. Il fait aussi bon ménage avec les Powerbelt de 348 grains (1.5" à 50 verges). Les REAL sont vraiment impressionnants et très cheap à l'achat (11 US$ pour 50 chez BlackJack Hill), j'ai hâte de voir le trou qu'il feront dans un chevreuil... Si Dieu le veux...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 23, 2005 6:27 pm 
Hors-ligne

merci wallace, c'est justement cette combinaison que je voulais esseiller, j'ai acheter avec le fusil de la t7 ainsi que des boullets powerbelts 295gr, je suis content de voir que quelqu'un a eu de bon resultat avec cette arme et cette combinaison....je m'en vais esseiller ca cette semaine

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 24, 2005 8:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 17
En fait, CVA recommande la marque powerbelt comme boulet. J'ai essayé les 245 G et ils entrent dans le canon facilement. Pour la chasse on m'a recommandé 295G. J'ai été en mesure de tirer 5 coups avant de nettoyer mon arme. Toutefois, ça finis par coûter cher le tir (22$ pour 15 boulets). On m'a suggéré les boulets hornady (30 boulets pour 15$) pour la pratique. Je ne sais pas s'ils vont aussi bien... je dois tirer de nouveau d'ici 2 semaines. Je pourrais vous tenir au courrant.
Bonne pratique
Wallace

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 24, 2005 11:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Wallace,

Si tu prends des HDY, essais les XTP 300 grains de calibre 45. Ils groupent beaucoup mieux que les 240 grains de calibre 44, mais sont par contre ardu à enfoncer dans le canon. J'ai fait des petits essais en PM de ces 300 grains avec le Tracker de ma femme et mon Wolf et ils étaient surprenants.

Si tu aimes les PowerBelt et les trouves trop cher, Harvester ont sorti une copie des Powerbelt qui prennent une popularité étonnante aux USA. Presque identique et ± 25% moins cher; ils se noment "Saber Tooth belted bullets". Toby Briges de Savage firearms a fait des tests avec le 250 grains et les préfère aux Powerbelt car le sabot est légèrement oversize, ce qui les engrave mieux dans le rifling lors de la mise à feu.

http://www.harvesterbullets.com/

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 25, 2005 10:40 am 
Hors-ligne

je crois que le prix des powerbelt est un probleme mais je pense aussi que d'ici quelque années d'autre compagnie vont en faire des semblable et que le prix va dimminuer c'est pourquoi que je vais rester avec cette sorte de boulets

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal