Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : kit rossi
Message Publié : Mer Août 11, 2004 8:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4
salut tout le monde. j'ai l'intention de macheter le kit rossi 3 canon(cal.50-.17hmret 270mag) et j'aimerai savoir si c'est quand même fiable et si c'est un bon achat. Car moi je vais a l'orignal et au chevreuil. Est ce que c'est un bon achat et si c'est fusil tire assez précis. Merci de vos commentaire.
fred :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 15, 2005 2:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 15
moi jte le conseil pq jai été a la chasse pendant le post rut et les résultat sont vraiment convaincant et je te le conseil

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 16, 2005 2:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
salut tout l'monde

avec la 270 et le calibre 50 a 100 verges quelle sont les groupements que vous avez fait :)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 03, 2005 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
J'ai cette combinaison depuis l'an passé (2004) et j'ai eu de la difficulté à l'avoir. J'ai surtout ''travailler'' avec le poudre noir. Il est plaisant à utiliser et à nettoyer. Il a fait aussi des bons groupements avec des balles sabots.Cependant, c'est moins bien fini (attention à la rouille) que des armes plus chère ( j'ai aussi un TCA Encore). Ce qui est curieux c'est que l'âme du canon semble ou est plus grande que les autres poudre noir. C'est super pour charger et décharger le soir, mais un vendeur semblait me faire comprendre que la performance balistique/force de frappe en serait diminuée. La .270 Win. et la HRM semble correct, sans plus. Je crois que c'est excellent pour quelqu'un qui veut chasser sans se ruiner mais si ton but est de tirer 3 balles dans le même trou à 100 verges, tu devrais acheter autre chose. La détente est assez dure; ça aide pas pour le tir de précision

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 03, 2005 10:01 pm 
Hors-ligne

je vais regarder pour le cva optima cette année il vont avoir le 270 ou la 243 et la 30-06 en combo avec le calibre 50 c'est plus de qualité :o

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 04, 2005 12:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 78
salut! timon je pense que tu parle du nouveau "optima élite" moi aussi je le trouvais pas pire et je m'avait renseigner,peut-être que je me trompe mais ont ma dit qu'il se vend pas en combo,tu l'achète dans un calibre et après tu doit acheter un autre calibre(canon) à part,c'est comme thompson sauf que tu peu l'acheté en calibre autre que .50 en partant.mais pour la différence de prix tu devrais plus aller avec thompson,en tu cas moi je trouve ça.je te donne le lien du optima élite A+ STEFhttp://www.cva.com/products/rifle_optelite.htm

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 04, 2005 8:40 am 
Hors-ligne

merci nitrof 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]