Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Nov 20, 2011 7:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Salut,j'ai un traditions in-line cal.50,24 pouces de canon avec un twist de 1-32. J'utilise 2 pellets de white hots sur amorce cci 209m avec des boulets hornady 44-180grains hp/xtp et le grouping ne me satisfait pas....boulet trop léger?

Message Publié : Dim Nov 20, 2011 11:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Moi je met 2 pillule de white hot avec un boulet sst 250 grains et je groupe dans max 2 pouces a 100 verges avec mon cva calibre .50.Pour moi je suis satisfait avec ca mais ya pas une arme pareille!

Message Publié : Dim Nov 20, 2011 4:05 pm 
Hors-ligne

Vous etes 43 a etre venus voir...merci nanou 53 pour votre réponse...pour les autres....vous n'avez pas de suggestion basée sur du concret? Je sais,je vais m'en acheter et faire des tests.

Message Publié : Mer Nov 23, 2011 10:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Mario,

Pour ma part, je ne peut pas te répondre, je tire avec de la poudre sans fumée dans mes 2 poudreux. J'ai essayé la BH209, mais j'ai pas aimé. Je préféré de loin la poudre sans fumée. Mes 2 guns sont fait pour çà.

N'ESSAIE PAS ÇÀ DANS LE-TIENS, IL N'EST PEUT-ÊTRE PAS FAIT POUR ÇÀ...

Message Publié : Jeu Nov 24, 2011 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Salut Mario

Si tu parle de précision selon moi tu dois changé de poudre et allez vers Blackhorn 209.

Cette poudre va te permettre de trouver le bon mélange poudre / plomb pour maximiser ton grouping.

Comme départ, prendre le max de poudre 120 et un boulet dans les 250 gr.

Ensuite tu fais quelques test pour voir les meilleurs résultats.

Pour un poudre noir tu dois vraiment brûler de l`argent et faire un peu de test. :lol:

Je te dirais que pour moi c`est la parti que j`aime le plus. *test* :roll:

Bonne chance.

Message Publié : Jeu Nov 24, 2011 12:30 pm 
Hors-ligne

Hugo Ouellet a écrit :
Salut Mario

Si tu parle de précision selon moi tu dois changé de poudre et allez vers Blackhorn 209.

Cette poudre va te permettre de trouver le bon mélange poudre / plomb pour maximiser ton grouping.

Pour un poudre noir tu dois vraiment brûler de l`argent et faire un peu de test. :lol:

Je te dirais que pour moi c`est la parti que j`aime le plus. *test* :roll:

Bonne chance.

merci hugo, mais je peux pas utiliser la bh209 dans mon in-line(vendeur chez londero m'a dit ca).donc,je reste avec la white hots et je vais acheter plusieurs sortes de boulets.

Message Publié : Jeu Nov 24, 2011 7:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Hugo Ouellet a écrit :
Salut Mario

(((((Je te dirais que pour moi c`est la parti que j`aime le plus. *test* :roll:)))) :mrgreen: LOUIS

Bonne chance.

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 7:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Sur le canon de mon Tradition,il est écrit pas de poudre dessus!!!!! juste des pillules.
Je suis content des boulet power bell.
Guy

Message Publié : Lun Nov 28, 2011 7:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Settermen a écrit :
Sur le canon de mon Tradition,il est écrit pas de poudre dessus!!!!! juste des pillules.
Je suis content des boulet power bell.
Guy

salut Guy
C'est exact pour le Tradition et le CVA ,j'ai possédé ces armes et il est très vrai que les boulets Powerbelt étaient vraiment précis dans ces armes mais ce que j'ai moins aimé,c'est la rétention du poids du boulet ainsi que la forme qu'il prend lors de l'impact dans un gibier,il devient plat comme un $2,par contre sur un chevreuil ,si on touche pas l'épaule,le boulet fait une bonne job
Serge

Message Publié : Mar Nov 29, 2011 7:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Serge j'ai vu mon plus gros chevreuil a vie jeudi passé.Il était moins de 100' de moi,on avais jute le droit à la femelle un gros 12 pointes a Drommonville avec Francois Rompé.Il a traversé un petit champ en mangeant et pris son temps.J'ai eu se spectacle prendant un bon 10 minutes.
Ok j'aime se boulet,mais comme tu sais moi je fait mais classe et le poudreux je veux être capable de tiré jusqu'à 450' avec une assez bonne précision.La poudre est vraiment pas aussi précise que ma 270w.Il faut que je l'apprivoise plus pour moi.Mais deux charge de seven7 et se boulet bien accoté sa marche assez.Mais c'est plus de la pratique.Question la détente elle s'ajust'elle???? sur un tradition assez dur a mon gout.
Merci de vos réponse
Guy

Message Publié : Mar Nov 29, 2011 3:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Settermen a écrit :
Serge j'ai vu mon plus gros chevreuil a vie jeudi passé.Il était moins de 100' de moi,on avais jute le droit à la femelle un gros 12 pointes a Drommonville avec Francois Rompé.Il a traversé un petit champ en mangeant et pris son temps.J'ai eu se spectacle prendant un bon 10 minutes.
Ok j'aime se boulet,mais comme tu sais moi je fait mais classe et le poudreux je veux être capable de tiré jusqu'à 450' avec une assez bonne précision.La poudre est vraiment pas aussi précise que ma 270w.Il faut que je l'apprivoise plus pour moi.Mais deux charge de seven7 et se boulet bien accoté sa marche assez.Mais c'est plus de la pratique.Question la détente elle s'ajust'elle???? sur un tradition assez dur a mon gout.
Merci de vos réponse
Guy

salut Guy
Je ne pourrais te répondre mais si il y a quelque chose à faire je verrais un armurier pour en bas de $ 45
Redonnes-moi des nouvelles
Serge

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal