Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : commentaire sur modele
Message Publié : Mer Jan 05, 2005 5:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Salut

J'ai eu un agréable cadeau a se noel un poudre noire.
un tradition evolution premier et j ai la possibilité de l échanger contre le modele que je veux.

Le vendeur au magasin me conseil un tradition poursuit LT il pese seulement 6lbs ¼

mais moi j avais en tete un omega de TC

quand pensez vous devraige changer et si oui pour quel model ??
Jaimerais avoir vos commentaire sur vos models et sur ces models
moi j ai un penchant pour les canon qui casse ou le omega

merci

Benelli

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 05, 2005 6:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
Si tu peux changé pour n'importequoi , va pour un american knight , ces se que j'ai , très précis foce de frappe fort et facile a opéré et nettoyer .

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 05, 2005 8:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 45
non je n aime pas vraiment les knight a cause de leur capsule de plastique pour les amorces je ne trouve pas sa pratique parce que le jour ou il changent de modele de capsule ben sa marcherai p-e pu avec l arme ou encore le magasin ou tu fait affaire décide de ne plus tenir cette marque pour une raison ou un autre.

p-e que c'est des craintes un peu trop louffoque de ma part mais j ai un blocage envers se systeme malgré que ce soit un belle invention pour étancher l amorce

et je prefere un cassé que un verrou c'est deja sa que je possede un verrou et c est une des raiosn pour la quelle je veux le changer

merci
benelli

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 07, 2005 7:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 246
moi le poursuit lt c'est le modele que je veux m'acheter et le vendeur ma dit qu'il n'y avais pas eu de mauvais commentaire sur ceux vendu la saison passer et que les gars le trouvais tres precis donc c'est lui que je veux, mais il m'a aussi venter le tc omega , il as l'aire tres bon mais y derasse mon budget, avec le scope pis le reste on parle de presque 800$, ca commence a etre cher pour un poudre..

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 16, 2005 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Mois je te dirait un savage 10ml tu peut tire de la poudre san fumer et de la poudre noire.sait la carbine des conaiseure .Le vast choix de charge pour cet carabin sont epoustouflant!Sa demend plus de travail pour devloper les charge mais ils n'a pas de poudre noire qui peut le revaliser.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 18, 2005 8:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 51
Bonjour... Je suis nouveau sur ce forum !!! :P

J'ai un T/C omega stanless et je peut te dire que je l'adore... Avant j'ai eu un Tradition tracker que je n'est pas aimer.. Malgrer qu'il ma permit de recolter 4 chevreuil.. Mais il rouillait a rien, et je suis pourtant un gars qui prend bien soin de ces armes...

Avec un canon machiner a partir de plein stanless ( Il y as une differance entre stanless et plaquer nickel ) il y a beaucoup moin de problemes, il faut quand meme netoyer apres chaque usage, mais ca donne plus de temp... Et avec la poudre 777, ca ce netoye comme un charme !!! :lol:

Ha oui... Je tire avec 150 gr de 777 et des sabots Hornady sst 240 gr. et ca groupe tres bien !!! +- 1.5 a 100 vrg. :wink:

Le savage 10 ml semble aussi tres interressant aussi vue que ca peut tirer avec de la poudre blanche !!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 21, 2005 6:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 447
Le knight DISC c'est la coche, en fait le plus pratique du disc c'est qu'il est très facile d'introduire le Cap avec ce dispositif, en action avec les doigts engourdit c'est une merveille et très facile a enlever, Egalement à l noirceur tout est facile. Pas de disc les problèmes commencent, pi si tu changes d'arme et dien tu garde tes caps # 209 et les disc tu les jettes à la dompe ça coûte que $10.00 pour une vingtaine.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 15, 2005 2:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Quitte à chasser à la poudre noire, autant le faire avec une belle arme :-)
, prend toi un Frontier ou un Kentucky Pedersoli, en calibre .54 c'est adapté à la chasse...excepté la longueur du canon, mais bon, vos ancêtres ont utilisé ca pendant plus d'un siècle à l'âge d'or des "long rifles", alors pourquoi pas nous 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal