Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 03, 2010 1:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 42
J'ai acheté un poudre noir Remington Genesis l'an passé, ajusté par le magasin, je vais a la chasse, le charge le mardi matin et tire le mercredi soir, tout est parfait. Toutefois, une fois nettoyé je le prète à mon père, arrive un chevreuil, clic, clic, clic boom! Un veau, une chance il ne s'est pas sauvé. Il me parle de son problème, j'essais les 2 primeurs qui n'ont pas fonctionné et c'est 2 paf sans probleme. Cette année, je la prète à un ami qui a eu une saison de merde... en tk, arrive 4 femelles adultes, très adultes! clic, clic, clic, clic, le fusil refuse de partir, rien à faire. Pourtant le poincon se rend au primeur puisqu'il est marqué. Une fois chez nous j'essais les primeurs et tout fonctionne correctement. Dans ces trois histoires il fesait près de zéro et les conditions étaient similaires. Mon père croit à un problème mécanique et moi je crois que je serre trop mon breech plus après le nettoyage et que le primeur est trop loin du poincon?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 03, 2010 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 273
J'ai un ami qui a eu sensiblement le même problème...il restait encore de la graisse (qui devenait plus visqueuse au froid, mais qui était plus liquide au chaud: D'ou le pourquoi que sa fonctionnait toujours quand il testait le tout chez lui) dans le mécanisme.

Fish

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 03, 2010 10:01 pm 
Hors-ligne

On parle bien du mécanisme entre la gachette et le chien ou celui du poincon qui va frapper le primeur?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 04, 2010 8:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 233
J'ai le même fusil que toi et je n'ai jamais eu de problème.

Vérifies la lumière de ton breech plug et tes primers.

Tu mets un primer sans charge tu va voir si ça fonctionne.

En dernier recours vas voir un armurier.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 1:33 pm 
Hors-ligne

J'ai communiquer avec Remington et ça l'a été assez long avant d'avoir une réponse où il me disait simplement de communiquer avec traditionsfirearms. Ce que j'ai fais bien avant puisque j'ai eu l'informaion dans un forum sur le NET. C'est avec diligence et rapidité qu'ils m'ont répondu, en moins de 24h entre chaque mail. Solution proposé, ils vont m'envoyer un système de ressort avec les indications pour en faire le remplacement. Étrange que remington vendent un produit d'une autre compagnie et que c'est pas inscrit nullepart. Je vais attendre la pièce et mettre mon fusil à l'épreuve cette hiver.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 07, 2010 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 132
pas surprenant du tout remingnton fonctionne comme ca meme avec certain de leur fusil de chasse qui sont marquer remingnton sur un bord et baikal de l'autre et c'est pas le seul compagnie qui le fait le winchester apex ben c'est un cva grizli

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 10, 2011 9:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
J’ai eu le même problème avec un Remington ML700, je mettais trop d’huile sur le mécanisme et le ressort, au froid l’huile figeait et l’impacte de la fire pin n’était pas assez fort pour faire partir l’amorce.

Après pour la chasse, j’utilisais du Gun Cleaner en aérosol pour nettoyer le mécanisme et le ressort et très peut d’huile pour lubrifier et le problème n’est jamais revenue même a -10

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal