Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Kit cva wolf chez sail
Message Publié : Jeu Oct 07, 2010 11:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Salut je regarde pour acheter un poudre noire et je suis tomber sur le spécial chez sail:
1 cva wolf calibre .50 avec téléscope Tasco Pronghorn 3-9 x 40mm et l'étuit rigide gun guard pour 250$Est-ce un bon fusil et le téléscope es-t-il bon.Normalement tasco c'est une bonne maruqe mais juste pour être sûr.Je recherche un ptit fusil pas trop cher juste pour étirer ma chasse mais qui peut tirer à 350 400 pieds environ.Pas plus loin je pratique pas asser pour ca.

Je vais esseyer d'attendre le circulaire propac car ma boutique préférée est un marchand propac et c'est sûr que j'aimerais mieux prendre mon fusil la pour le service mais la des fois ca vaut la peine.Avec les boulet la poudre et le kit de nettoyage comment ca peut valoir environ???

Le kit m'interesse vraiment mais avant de l'acheter je voulais l'avis de connaisseurs donc j'atends vos conseils!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 07, 2010 2:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 420
Moi aussi je vasi attendre les commentaire sa m'intéresse :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 07, 2010 3:13 pm 
Hors-ligne

pppl a écrit :
Moi aussi je vasi attendre les commentaire sa m'intéresse :wink:

Bin je trouve ca vraiment abordable et plusieur me disent que c'est un bon petit fusil.Mais j'aimerais bien avoir l'Avis des gens du forum qui l'ont esseyr ou qui en possede un.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 07, 2010 4:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
J'en possede un et je l'adore au bout, pour le prix tu peux vraiment pas demander mieux.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 07, 2010 4:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
pour du 0-300' ca fait la job.

faire TRES attention au nettoyage , breech plug qui se salit beaucoup et arme sensible a l'eau (plus que la moyenne)
pour le scope faut s'attendre a de la qualiter a 250$ tout inclus.

passé 300' le grouping sera plus erratique (je l'ai essayer avec divers boulet)
certain te diront que ca tire aussi bien que ,autre arme a 1000$ et bien j'ai de tres bonne reserve (avec preuve)

mais comme je dit pour du 0-300' ca fait la job si on chasse pas trop a la bonne pluie.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 07, 2010 4:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Mais pour l'autre question; l'équipement pour débuter car faut tout tu achetes, il faut tu remets un autre 100$. Sa coûte cher débuter à la poudre noir mais c'est tellement la chasse que je préfère.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 07, 2010 4:58 pm 
Hors-ligne

rifledeer a écrit :
Mais pour l'autre question; l'équipement pour débuter car faut tout tu achetes, il faut tu remets un autre 100$. Sa coûte cher débuter à la poudre noir mais c'est tellement la chasse que je préfère.

effectivement ca coute un BON 100$ pour un kit de nettoyage.......et ca c'est a part la poudre , boulet , amorce.......

mais quand tu est equiper tu fait un bon bout

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 07, 2010 6:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
vas y mon homme pour le prix c tiguidou moi c ca que je possede et je l'adore deux pastille de triple 7 et un boulet power belt 295 grains sa groupe tres bien pis les casseux si tu est comme moi tu va adorer ca le mien tu le voit sur mon avatar et en passant les nouveaux wolf ont la nouvelle breech plug qui s'enleve sans outils . pour la pluie tu achette du bore butter et tu y mais ca tu aurra pas de trouble le miens ca fais 4 ans que je l'ai je chasse dans toute les condition et il a l'air d'un neuf encord .

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 07, 2010 7:41 pm 
Hors-ligne

maminijo a écrit :
vas y mon homme pour le prix c tiguidou moi c ca que je possede et je l'adore deux pastille de triple 7 et un boulet power belt 295 grains sa groupe tres bien pis les casseux si tu est comme moi tu va adorer ca le mien tu le voit sur mon avatar et en passant les nouveaux wolf ont la nouvelle breech plug qui s'enleve sans outils . pour la pluie tu achette du bore butter et tu y mais ca tu aurra pas de trouble le miens ca fais 4 ans que je l'ai je chasse dans toute les condition et il a l'air d'un neuf encord .

a 250$ cé pas le nouveau model avec le breech plug qui s'enleve a la main.

question tu dit que la pluie tu mets du bore butter ?

ca l'a aucun lien avec les probleme de tir (poudre humide) avec cette arme ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 07, 2010 8:35 pm 
Hors-ligne

Merci chui bien content de voir que c'est un bon fusil.Finalement vu que jesuis pas du coin j'ai été a ma boutique tentot et jme suis fait monter un cva wolf avec la breadge plug dévissable a la main avec un téléscope bas de gamme bushnelle banner 3x9-40mm.Je voulais pas payer trop cher car je ne sais pas si je vais aimer,si c'est le cas alors l'an prochain on regardera pour un meilleur!J'ai hate de voir on m'a vendu la poudre blanche en pastille on ma dit que c'est comme la noire mais elle salit moins.J'ai bien hate d'esseyer ca.En passant si je me pratique est-ce que je doit le nettoyer a tous les coup????

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 07, 2010 10:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
tweety sylvain duguay, le bore butter ces pour prevenir la rouille et l'oxydation que je me sert de ca pis par experience je chasse a toute les sauce avec mon cva wolf et je n'ai jamais eu de trouble d'humudité et voila 2 ans j'ai recolter mon chevreuil a la grosse pluie et au froid et j'ai pas eu de differance sur mon tire pis a part ca je garde la meme charge dans mon arme toute le temp de la chasse acb a moins que je fasse feu et mon armes me suit toujour a l'interieur comme a l'exterieur donc d'apres moi si ce serais une arme sencible a l'humiditer comme tu dit je pence que j'aurais eu des probleme vla longtemp pis a venir jusqu'a aujourd'hui ben non pas de trouble ca fonction tres bien a tout coup pis pas de rouille et pas de verre de gris non plus . en passant nounou53 tu remarqueras que ceux qui chialent sur les c.v.a. wolf en générald ne son pas proprietaire d'un c.v.a et ne tire meme pas avec alord entre moi et toi il se base sur quoi ????????????

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 08, 2010 9:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Pour une arme qui fera 0-300 pieds....avec 100 gr de poudre ...c,est parfait ...leger , compact etc....

J'ai acheter ce fusil pour ma femme et elle chasse que quelques passes par année......elle n'a pas besoin d'un kit à 2000....

Le scope , ben là c'est différent...pour ma part j'ai installée un LEUPOLD car j'en avait un de surplus.......

ATTENTION a la rouille...ils sont fragile...bien le nettoyer avant et après la chasse et mêtre de l'huile pour l'entreposer......ils sont fifi un peu :lol:

Bonne chance

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 08, 2010 8:14 pm 
Hors-ligne

Merci des conseil les gars c'est oujours bon a savoir!!J'ai bien hâte d'esseyer ca j'ai encore jamais tier avec ca,je suis aller souvent avec mon beau-père mais j'ai jamais tirer les fois que je suis aller j'avais récolter mon chevreuil donc ca sera mon baptème p-e cette année!Suffit que j'aie acheter un poudre noire pour que je tue a la carabine!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 09, 2010 11:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bonne chance avec ta nouvelle arme.....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 09, 2010 6:57 pm 
Hors-ligne

maminijo a écrit :
tweety sylvain duguay, en passant nounou53 tu remarqueras que ceux qui chialent sur les c.v.a. wolf en générald ne son pas proprietaire d'un c.v.a et ne tire meme pas avec alord entre moi et toi il se base sur quoi ????????????

en passant l'ami
pas a cause que j'en ai pas un que j'ai jamais tirer avec ca.......
et que l'on est ignorant..........
et oui dans mon groupe de chasse y-en a qui en ont....et la on peux comparer :)

encore la comme je l'ai dit et comme d'autre l'ont dit pour du 0 - 300' ca fait la job.

mais y-a des point a surveiller et je les ai mentioner.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal