Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : boulet préféré?
Message Publié : Mer Sep 15, 2004 7:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 20
J'aimerais savoir quel est votre boulet préféré pour chasser le chevreuil et quel charge de poudre vous employez moi c'est un sabot de 300 gr xtp de Hornady avec 100gr de pyrodex RS je groupe dans 2" à 100 verges alors j'aimerais avoir vos pattern car j'aurais envie de baisser le poids de mon boulet.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 16, 2004 7:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Salut nemrod moi et d`autres gars que je connais prenons le même boulet que toi mais moi je met 2 pastilles pellet de 50 grains et je fait un trèfle à 100 verges avec un knight disc. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 16, 2004 7:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 177
Moi je tires des precision riffle modèle duplex.C'est un boulet de calibre 45 (.357)qu'ils ont adapté pour faire dans un cal.50 en mettant deux sabots un dans l'autre et tout ça pèse 195 grains et tu peux l'avoir aussi en 175 grainsle grouping est pas mal semblable1.5 à100verges mais la différence se situe au niveau de la drop qui est beaucoup moins considérable.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2005 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 28
apres avoir essaye plusieurs bullets le bullet powebelt ma evite d,avoir a change mon tc :)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 04, 2005 6:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 51
Je groupe 1.5 Avec du Hornady SST 250 gr. et 150 gr. de 777 dans mon T/C :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 24, 2005 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Salut,
Moi je groupe à 1 pce à 100 vgs avec du powerbelt 295 grs cuivré et deux pyrodex de 50 avec un ROssi. Tu vois la photo c'est dans le cou que ça c'est fait

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 26, 2005 11:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
moi ses avec un knight , un boullet hornady de 240 gr, avec 100 gr de pyrodex . Lessez moi vous dire que sa cogne .

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 17, 2005 4:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 91
j'utilise 90 grains de 2F avec une balle en sabot de Hornady 240 grains. Je tire un CVA HAWKEN .50cal. Je groupe a un pouce a 50 yards.
Cette combinaison a traverse le corps d'un cerf mullet a 35 yards l'automne passe et a traverse un biche a 40 yards.

Guillaume

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2005 11:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 27
moi c'est les powerbelts 348 gr.......sa frappe fort en maudit.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 03, 2005 7:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
Avec un TCA Encore je groupe à 1.5 pouce à 100 verges. J'utilise 130 grains de 777 avec un POWER BELT de 348 gr. dans un 50. J'ai gardé cette combinaison quand j'ai vu ''les dommages '' que ça fait dans un bottin SUPERPAGES ''blindé'' de 2 feuilles de tôle. J'ai tiré 3 chevreuils avec cette combinaison et ils ont fait moins de 50 verges

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 15, 2005 8:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 91
j'utilise un sabot HORNADY de 240 grains et 90 grains de poudre noire 2F, je tire un Hawken .50 cal. Cette combinaison groupe a 1 pouce a 50 verges et la balle traverse le cerf de virginie et mullet.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 02, 2005 10:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Allo les fans de poudre noire,

Si cela vous tente essayés les projectiles "Dead Center" de Precision. Ils sont "Boat Tail" et balistic tip. Une précision incroyable et une balistique dur à battre.

Sur le chevreuil, ce boulet est incroyable. C'est comme si votre "poudre" devenait une carabine.

Je crois que les essayer c'est les adoptés !

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 02, 2005 4:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut Gaston
J'ai quelques questions pour toi si tu veut bien y répondre !!
J'aimerais savoir quand tu a fait les tests quelle sorte de sabot tu a employer et la pesanteur des boulets -- Dead Center de Précision!!
De plus quand tu a fait les tests quelle sorte de fusil et model tu a employer??
La sorte de poudre et combien de grains de poudre que tu a employer ??
Tu groupe a combien de " avec ses boulets a 100 verges??
Je te remerci
Bye!!
Trejean

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 02, 2005 8:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Trejean,

Tests et chasse avec "Dead Center" .45 de 300 grains tiré avec 100 triple 7 FF avec un Rossi .50 CAL 23" "STAINLESS STEEL BREAK OPEN". J'ai obtenu des groupes de trois ogives à un peu moins d'un pouce et demi. Mais je crois vraiment que ce boulet peut faire mieux avec un "poudre" de meileur qualité.

Voilà. Cette recette m'a donné de bons résultats.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 03, 2005 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut Gaston
A tu fait des test avec des calibres 50 ?? Si oui j'aimerais bien savoir les sabots que tu emploi et si il sont dure a faire descendre dans le canon!! J'hésite a employer ses boulet car je suis tanné de me battre a chaque fois que je charge mon fusil!! C'est vrai que je parle pour moi mais dans mon cas c'est important et c'est pour cette raison que moi je suis un mordu des boulets ( Power Belt ) car en plus d'être facile a charger c'est avec ses boulets que j'ai obtenu le plus de précision et je ne suis pas le seul!! Ce n'est pas que je veut contester l'emploi et la précision des boulets Dead Center car j'ai de bon copains qui m'en ont parlé et eux arrivent a une très grande précision comme ils n'ont jamais obtenu avec d'autre composantes!!
Les sabots sont ils de la même compagnie ou si tu emploi d'autre marques ou si il sont inclus quand tu achète tes boulets ??
Je te remerci!!
Trejean

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal