Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Achat d'une poudre noir
Message Publié : Mar Juil 27, 2004 6:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Bonjour,

Je regarde soit pour m'acheter une carabine ou une poudre noir pour le chevreuil. Je ne connais pas grand chose sur la poudre noir. Avez-vous un modèle avec un bon rapport qualité/prix à me conseillez comme premier fusil ? Quel téléscope ?

Quel autre accessoire me faudra-t-il par la suite ? À quelle distance maximum est-ce qu'on peut tirer avec une telle arme ?

Merci à tous!
Choppers

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 29, 2004 8:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 246
Salut..hier soir nous avons acheter moi et mon beau-frere deux CVA Optima 26" Break-action, donc celle qui casse en deux comme une 12. Elle est toute noire et crosse noire a 299.99$ !!!! Il est tres bon qualite/prix..en plus c'est la seul arme qui est facile a netoyer car a chaque fois que tu as tirer, faut la nettoyer apres....c'est pas comme une carabine..on l'a nettoie just a la fin de la saison...

et pour le telescope...tu peux metre n'importe quoi mais idealement, comme moi, j'ai mis un 1.5-4.5 x 32 de bushnelle Sportman..ideal pour la poudre noire.....

une rame comma peut tirer dans les environ comme maximun 500 pied environ..tout depand de l'arme et le modele. aussi..car il en as des 29" appeller " CVA Optima pro"
si tu as d'autre question n'hesite pas et fait les recherche sur ce site..il en parle beaucoup !!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal