Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: White hot ou triple seven??
Message Publié : Ven Oct 11, 2013 10:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 131
moi jai un tradition et je suit ajuster avec de la white hot et un powerbelt 245 gr et jai jamais eu de problème coter retard de tir mes a vous lire je me demande si je serai mieu de changer de poudre la ya tu du monde qui tire de la white hot et qui son tres satisfait de sa peut importe la météo.

merci

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 11:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Moi tout ce que je peux dire c'est que la maudite poudre White Hot m'a déjà fait manquer deux bucks dans la même journée !

Un le matin et un le soir dans le mois de novembre et c'était pas mal froid.

Les deux fois le coup n'a jamais parti.

Celui du soir était tellement proche que l'envie de l'assommer avec la crosse du fusil m'a passé par la tête ! :mrgreen:

Alors si j'ai à rechasser avec mon fusil à poudre je vais essayer la Triple Seven c'est certain !

One Shot Kill.

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 11:19 am 
Hors-ligne

ouin yen a tu dautre qui on eu des mauvaise expérience avec de la white hot ou yen a tu qui l'aime bien.

parce qua lire cela jai juste envie de me retourner sur la triple 7

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 11:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
On vous le dis et le re-dis: UTILISEZ DES AMORCES MAGNUM AVEC LA WHITE HOT, comme pour la BLACKHORN 209, qui au moins, le spécifie sur son emballage si vous prenez la peine de regarder! :lol:
http://www.blackhorn209.com/specs/primers/

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 11:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 751
One Shot Kill a écrit :
Moi tout ce que je peux dire c'est que la maudite poudre White Hot m'a déjà fait manquer deux bucks dans la même journée !

Un le matin et un le soir dans le mois de novembre et c'était pas mal froid.

Les deux fois le coup n'a jamais parti.

Celui du soir était tellement proche que l'envie de l'assommer avec la crosse du fusil m'a passé par la tête ! :mrgreen:

Alors si j'ai à rechasser avec mon fusil à poudre je vais essayer la Triple Seven c'est certain !

One Shot Kill.

C'est poche de dire ca,mais je suis content de lire ca!!Prends-le pas mal surtout mais ca veut dire que je ne suis pas le seul donc ya encore plus de chance que ce soit cette maudite poudre!

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 11:58 am 
Hors-ligne

oui je veut bien prendre des primers magnum mes cela na pas l'air de régler le problème pour tout le monde feck ses tu vraiment l'amorce ou la poudre white hot a un faible de se coté.

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
J'ai fais des test à -15°C au club de tir après avoir laissé volontairement une charge de White Hot dans la chambre toute la nuit pour en avoir le coeur net et le coup a parti sans retard. J'utilise des amorces CCI 209M (magnun) et aucun problème. Dans mon fusil la meilleure combinaison pour la précision est 3 pellets White Hot, CCI209M et des Barnes T-EZ 290gr. J'ai un Encore.

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 2:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Moi les seules ratés que j'ai eu c'est à la suite de nettoyages. Il restait vraisemblablement un peu de solvant/humidité après avoir passer des tampons sec avant de recharger. J'ai testé plusieurs poudre, dans des conditions froides et pour ma part, je n'ai jamais eu/vu de problème.

Sans preuves plus scientifique, j'ai peine à croire que le froid, ou même le gel pourrait affecter une réaction chimique aussi subite et violente qu'implique pas d'eau ou d'huile.

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 6:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
Macoizo a écrit :
On vous le dis et le re-dis: UTILISEZ DES AMORCES MAGNUM AVEC LA WHITE HOT, comme pour la BLACKHORN 209, qui au moins, le spécifie sur son emballage si vous prenez la peine de regarder! :lol:

ben oui tu en demande dans les boutique de chasse pis il te regard comme ci tu venait de la planet mars ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 7:55 pm 
Hors-ligne

maminijo a écrit :
Macoizo a écrit :

ben oui tu en demande dans les boutique de chasse pis il te regard comme ci tu venait de la planet mars ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

C'est justement ça le problème!!! LEs marchands semblent mal informés de ce qu'ils vendent...surtout si il vendent de la BlackHorn 209 et que c'est clairement indiqué qu'une amorce 209M est recommandé pour cette poudre et que beaucoup de tireurs conseillent la même chose pour la WH. Pour le moment, y a que chez Landero Arc-Inter où je sais qu'il en vend....j'en commande une caisse pis je les revends à prix d'or!!!!!! :lol:

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 7:58 pm 
Hors-ligne

en tous cas, j'ai quand même hâte d'essayer la T7...la Pyrodex c'est vraiment dégeulasse comme poudre!

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 8:02 pm 
Hors-ligne

Macoizo a écrit :
maminijo a écrit :
Macoizo a écrit :

C'est justement ça le problème!!! LEs marchands semblent mal informés de ce qu'ils vendent...surtout si il vendent de la BlackHorn 209 et que c'est clairement indiqué qu'une amorce 209M est recommandé pour cette poudre et que beaucoup de tireurs conseillent la même chose pour la WH. Pour le moment, y a que chez Landero Arc-Inter où je sais qu'il en vend....j'en commande une caisse pis je les revends à prix d'or!!!!!! :lol:

je suis allez chez londero pis le gars ma dit ( des amorce 209 magnum ca exist tu ?? )

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 8:03 pm 
Hors-ligne

maxus a écrit :
oui je veut bien prendre des primers magnum mes cela na pas l'air de régler le problème pour tout le monde feck ses tu vraiment l'amorce ou la poudre white hot a un faible de se coté.

Comment ça? Y en a qui ont des ratés même avec des amorces Magnum?

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 8:05 pm 
Hors-ligne

je suis allez chez londero pis le gars ma dit ( des amorce 209 magnum ca exist tu ?? )[/quote]
Est tu sérieux????? C'est pourtant ben marqué dans leur catalogue!!!! Page 124: Amorce CCI 209M...j'invente pas ça!
http://issuu.com/londero/docs/catalogue_2014-2015#

Dernière édition par Macoizo le Ven Oct 11, 2013 8:17 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Ven Oct 11, 2013 8:08 pm 
Hors-ligne

Macoizo a écrit :
je suis allez chez londero pis le gars ma dit ( des amorce 209 magnum ca exist tu ?? )

Est tu sérieux????? C'est pourtant ben marqué dans leur catalogue!!!![/quote]

ben chu sérieux certain pis je pourait t'en conter des meilleur que ca encore en tout cas je peux te dire que moi londero ces pour enregistrer et acheter mes permis dat's it !!!! acheter la ces fini pour moi .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal