Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 10, 2010 5:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Moi je ne voulais pas aprtir une guerre la!!!! :oops: Je voulais juste un conseil.Merci pour tous ca je vais en prendre note les gars que faut je le nettoie vraiment comme il le faut et tout et tou.... merci encore!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 10, 2010 11:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Nanou53 a écrit :
Moi je ne voulais pas aprtir une guerre la!!!! :oops: Je voulais juste un conseil.Merci pour tous ca je vais en prendre note les gars que faut je le nettoie vraiment comme il le faut et tout et tou.... merci encore!

Faut pas t'en faire avec ça, c'est souvent lors des p'tites chicane amicale que les p'tits renseignements additionnel qui font toute la différence sortent.
Les habitué de longue date sur les forums vont parfois manipuler un peut la colère des autre pour justement faire sortir ces petits détails.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 5:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
comme dent d'acier dit.......fait toi s'en pas avec ca......

c'Est loin d'etre une chicane lololol

ma dernier intervention etais juste pour faire savoir que c'est pas a cause que j'en ai pas acheter un que je le connais pas......lolol

y-a rien de bien méchant !

bonne journée

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 7:17 am 
Hors-ligne

Ok les gars je me sens mieux!!!Héhé!!En tous cas si jme fie a vos commentaires ca ma l'air que j'ai fait un po pire choix!Mais oensez-vous que bien ajuster je peux me rendre a 400 pieds????Les avis sont partagés la dessus!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 7:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 132
si tu prend le temps de trouver la bonne charge pour le bon boulet y'a aucune raison que tu n'arrive va au résultat escompter

sauf peut-etre le temp que tu vas mettre pour pratiquer

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 11, 2010 12:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Le chargement par la bouche c'est pareil que pour le rechargement de munitions, chaque petit changement à son importance et les combinaisons poid, sorte de boulet, sorte de poudre, et meme la marque de l'amorce à son importance dans la cible. À toi de t'amuser avec ça.

Par contre si tu veux tirer tout ton saoul et essayé autant de pet-load que tu veux sans y "passé ta paie" avant d'obtenir des groupement à ton gout c'est dans la réplique qu'il faut acheter. Les in-line simplifient la vie du tireur mais avec leur twist plus élevé qui te force à ne tirer que de la balle manufacturé et l'utilisation d'amorce 209 et de pellet, ils coutent plus chère à nourrir et obtienne rarement la précision d'une réplique de hawken avec sa double détente par exemple.

C'est une question de choix, tu ne peut pas tout avoir dans le même fusil; d'un coté tu as la commodité, fiabilité et l'économie à l'achat mais de l'autre coté tu as des performances, l'économie à l'usage et le plaisir d'utilisation.

Je ne crois pas partir de polémique si je te dit que si ton but c'est juste de prolonger la saison, un in-line est ce qu'il te faut.
Image
Par contre si tu veux jouer au perfectionniste ou encore t'amuser toute l'année avec ton arme c'est une réplique que ça te prend
Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 12, 2010 8:14 am 
Hors-ligne

Ah je crois bien que j'ai fait un bon achat pour le groupement on verra j'entends bien l'ajuster a 100 verges et voir ensuite qu'est-ce que ca donne a 135 verges (400 pieds environ).Ensuite je déciderai par rapport a la drop de mon plomb si je l'ajuste plus loin ou si je compense pour la drop.Mais c'est sur que je m'attends a la qulaité d'un tc ou autre de cette gamme!Moi si au moins je peux grouper dans un cercle de 6-8 pouce je vais quand même être content.Même si la majorité de mes tirs de feront en p^rincipe en dedans de 200 pieds!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 14, 2010 1:44 pm 
Hors-ligne

Une dernière petite question pour les connaisseurs!!!

Quand j'irai ajuster mon fusil est-ce que je dois laver a tous les coups ou si je peux tirer metton 2 coup ensuite je lave 2 autres coups ensuite je lave?????

Mon intention est de l'ajuster a 100 verges encuite de voir a 400 pieds qu'est-ce que ca donne.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 14, 2010 5:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Nanou53 a écrit :
Une dernière petite question pour les connaisseurs!!!

Quand j'irai ajuster mon fusil est-ce que je dois laver a tous les coups ou si je peux tirer metton 2 coup ensuite je lave 2 autres coups ensuite je lave?????

Mon intention est de l'ajuster a 100 verges encuite de voir a 400 pieds qu'est-ce que ca donne.

Quand je vais au champs de tir, je le lave à tous les 3 coups.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 14, 2010 7:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
ca depand de la sort de poudre que tu vas utilisé . moi quand je vais ajuster je lave a tout les coup .

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 14, 2010 8:27 pm 
Hors-ligne

Ok merci les gars je vais esseyer les 2 et je verrai bien!Si le gouping est bon même après 2-3 coup ca donne rien de laver a tous les coups mais si ca groupe pas pentoute je vais savoir quoi faire!!!

Un gros merci pis je vous laisse tranquille jusqu'à mon essaie quis era p-e demain pm si j'ai le temps!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 19, 2010 2:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 186
Je possède un petit Wolf et je l'adore, à 300' pieds çà groupe dans 1-1/2'' aveç une bonne combinaison poudre/boulet, pour ce qui est de la rouille j'ai pas encore eu de problèmes, je mets de l'huile Browning, des grosses journées au complet à la pluie et pas de rouille encore, pour le nettoyage moi je tire aveç de la poudre Blackhorn-209 et je tire des sessions de 15 coups sans nettoyer et la précision reste pareille, le dernier boulet est aussi facile à entrer dans le canon que le premier, pour les primers je prends des CCI-209M ( Magnum ) et çà allume coup sur coup, pas eu un seul MISS sur pas loin de 70 coups de tirer aveç.

Tirs à 300' pieds aveç mon Wolf sur l'ajustement du télescope
Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 19, 2010 4:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Une bonne arme pour le prix. J'en ai acheter un a mon pere pour cette saison au chevreuil. Un beau petit gun pour le bois sale je trouve. Leger, compact, facile a manier.

Mais le scope la change sa mon ami. Comme la plupart des scope tasco et bien c'est fait pour mettre sur un rimfire......

Un petit bushnell avec des montures et base leupold et la taurait un beau petit kit :wink:

Bonne achat et amuse-toi bien.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 26, 2010 8:33 pm 
Hors-ligne

J'ai finalement eu mon poudre noire!!Je suis bien satisfait du rendement c'est pas mal ce a quoi je m'atendais.Léger précis pas trop dispendieux!Facile d'entretien aussi je l'ai ajuster a 100 verges et je groupe dans environ 1 pouce et demie 2 pouce.J'ai changer le téléscope dessu finalemtent j'ai pris un bushnell hawke 3-9x40 qui fait pas mal mieux la job que celui qui avait dessus!!

Donc je voulais remercier tout le monde pour les conseils et maintenant je suis prêt pour la saison a la poudre!!!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal