Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Besoin de conseil !!
Message Publié : Mar Sep 19, 2006 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Bonjour, je veux me procurer une arme a poudre noir, par contre j'ai un budget d'environ 350$, avec mon nouveau 12, ma nouvelle 270WSM... si je dépasse se budge... j'aurais probablement des versements mensuel a faire lors de mon futur divorce. :D Je sais qu'il y a un spécial chez Dante pour un CVA Wolf avec scope, même si je vais régulièrement a Montréal, j'aimerais savoir si a Québec il y aurait un équivalent. New England Firearmes à un modèle qui m'est complètement inconnu. Donc si vous avez des suggestions, laissez moi savoir.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 20, 2006 4:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 246
j'ai acheter un cva wolf camo l'an passer et je suis tres satisfait, a parts un petit probleme de drope rapide du boulet, et ca je pense que c'estplus du a la combinaison poudre vs plomb, mais l'arme est tres belle et ce mannipule tres bien ds un tree stand ( compact et pas trop longue)....pour le prix c'est correct, mais c'est sure que ca depend de l'endroit ou tu chasse, si tu as des shot de 200-300 verges ca te prendrais un poudre avec un canon un peu plus long......ps: le mecanisme du wolf est le meme que celui du optima mais avec un canon plus court

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 20, 2006 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Denis Gagné a écrit :
, si tu as des shot de 200-300 verges ca te prendrais un poudre avec un canon un peu plus long

Une bonne shot mortelle pour un chevreuil a la poudre noir devrais jamais dépasser 150 verges. Meme que a 150 ca commence a faire loins.

Les seul fusils a poudre qui ce rende a c'est distances sont les fusil qui tir de la poudre sans fumée.

Mon Encore tire a 175 verges sur cible, mais je tirerais jamais dépasser 150 sur un chevreuil. Je tir souvent et je connais bien mon arme,mais je trouve une shot dépasser cette distance risqué.

Sujet du message : .
Message Publié : Jeu Sep 21, 2006 12:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut ubu
Propac près de la cage aux sports sur le blvd Hamel a ,le cva wolf en spécial cette semaine
Justicier

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal