maminijo a écrit :
j'aimerai avoir votre avis et raison sur la meilleur arme a chargement par la bouche a acheter en 2012 avec un budget de 1200 $ je regarde pour un nouveau ACB mes pas de canon interchangeable je veux un canon en stainless de 27ou 28 pouce casseux et je veux pas me tromper ,
merci .
Si tu veux vraiment pas te tromper point de vue qualité, précision, fiabilité pendant les journées humide pluvieuse etc.. Vas y avec un CVA ...
- CVA Accura
- CVA Apex
- Nouveau CVA Accura V2.
Ce sont de tres bon poudre noir sans aucun doute les meilleurs maintenant sur le marché. On a essayé les thompson .. ils tirent bien mais ont souvent été peu fiable a la chasse.. les coups partent pas.. etc. J'aurais plus confiance en un CVA Optima et Wolf qu'un thompson pour la chasse. Il faut que ca soit fiable quand le coup doit partir.. tu as 1 shot..
Tu as tout ca et plus dans CVA. Personellement mon choix incontesté est le Apex car tu peux interchangé le canon pour exemple un 300 win mag, 45-70 gvt etc..
Pour le scope, un Redfield. Prix très bas et qualité Leupold.
Exemple, CVA Apex, +- 650$ Scope Redfield +- 325 $ = +- 1000$ avant tx.
CVA Accura +- 450$ " " 325 $ = +- 800 $ " "
Quand je dis par temps humide ou trempé ca ressemble a ca.. moi je chasse a la fin nov jusqu'au 2 dec. Alors.. ca prend un vrai bon fusil. Regarde l'eau sur le scope haha... et 2 femelle au loin dans le champ