Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 16, 2008 8:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 31
:lol:
Il n'y aurais pas un peu d'exageration Oli_buck_hunter... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 16, 2008 8:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 17
bon , voila comment cela se termine :

Le policier me rappel à la maison vu que c'est moi qui ai fait la plainte et il me dit que dimanche il y est aller ,mais que le magasin etait fermè ( ce qui est vrai )
nous sommes rendu mardi lorsqu'il m'appel et il dit qu'il pourra pas y alller avant 2 semaines maintenant car il commence son shift de nuit à partir de jeudi et que la il par en congè . Alors que si je veux maintenir la plainte ( verbal ) je dois rappeler le poste de police et leur dire de mettre un autre enqueteur sur cette affaire .
Donc vu que le probleme d'arme pas enregistrer C'etait samedi 12 juillet ,et qu'au jour que nous somme rendu les armes j'espere sont enregistrèes ; je les ai appelès pour leur dire de laissè faire ......
:oops: :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 16, 2008 11:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
mapitchou a écrit :
:lol:
Il n'y aurais pas un peu d'exageration Oli_buck_hunter... :wink:

y'as pas d'exagération j'ai testé une police l'autre jour a ma arrêté pi on lui as dit qu'on avais des armes a l'a dis je sais pas comment faire pour vérifier jy ai montré mon ppa pi les enregistrement y'as dit scorrecte yas meme pas ouvert les gun case et je lui ai demandé ce qu'il portait a la ceinture et il m'a dit jsais pas je connais pas les armes et j'ai peur de tirer. ouin une chance c'est pas écris en gros sur le coté GLOCK

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 14, 2008 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Salut Barjo , La semaine dernière j'ai acheté le même modèle que toi et au même magasin et il es arrivé la même chose que toi, cette fois-ci le vendeur ma dit d'attendre. Moi aussi sur le coup j'ai été surpris. Le vendeur à appelé au centre d'enregistrement et ensuite il on communiqué avec la police à mon souvenir c'est la GRC . J'ai attendu environ une 1/2 heure et l'arme à été dévérouillé et j'ai pu partir avec.

Le vendeur ma dit que de temps à autre la Police se réserve le droit de faire des vérifications pour voir ci la bonne arme et le bon numéro de série concorde avec le détaillant , même-ci l'arme est enregistré à Miramichi.

Je trouve désolent pour toi la mauvaise expérience que tu as eu cependant pour moi j'ai été satisfait et le vendeur de chez LeBaron ma très bien expliqué le fonctionnement et l'entretien de ma poudre noire.Ce n'était pas ma première achat à cette endroit. Pour moi une place ou je n'achèterais pas d'arme est au SAIL à Beloeil

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 15, 2008 1:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Oli_Buck_Hunter a écrit :
et il m'a dit jsais pas je connais pas les armes et j'ai peur de tirer. ouin une chance c'est pas écris en gros sur le coté GLOCK

hahaha, on est loin "du dernier samurai" !

Sujet du message : Pour un bon service
Message Publié : Sam Nov 15, 2008 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 286
Je travail a 5 min de ce magasin, pour les gugus je vais la, mais pour une armes, je vais chez Dante, bon conseil, ils connaissent leur affaire, et en plus c'est un vrai show allez là.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 15, 2008 11:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
c'est quoi tu veux bien que la police de montréal aille faire la ils savent même pas comment s'avoir si ton ppa est encore valide donc j'imagine que avec des enregistrement d'armes y vont être encore plus fourré haha.la plupart des polices s'avent même c'est quoi qu'ils portent a la ceinture et quel calibre donc ca en laisse gros sur ce qu'ils peuvent connaitre aux armes ..... :roll:

Ça auras peut être comme effet d'impressionner le gérant du magasin et ç'est pas la meilleur pub. qu'un commerce peut se faire en plus.

Sujet du message : arme non enregistrer
Message Publié : Mar Nov 18, 2008 10:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Voici une petite anecdotte sur deux policiers de la sq, en 2002 ma fille a frapper un petit chevreuil avec son auto pas loin de chez moi a Rougement, tout énervée elle ma appelé apres avoir appelé la police je suis arrivé environ 5 minutes avant la police, et le chevreuil était dans le fossé, tres magané un oeil presque sorti, mail il était toujours vivant, les deux policiers voulaient faire le rapport en premier mais je leurs ai dit il faut abattre le chevreuil en premier pour ne pas le laisser souffrir, les deux policiers se regardaient a savoir qui y irait, et moi je leurs disait ça presse, apres presqu'une engeulade un a décidé de venir, le chevreuil était a environ 100 pieds de la, le policier était tres nerveux de tirer je lui disait tire dans le cou, le premier coup il l'a manqué distance d'environ 15 pieds et le deuxième coup il l'a eu, ma fille m'a dit que pendant ce temps la l'autre policier lui a dit, une chance que c'est pas moi qui y ai allé je n'aurait pas été capable, méchante police.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 18, 2008 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
SAlut Bargo.
Il y a des manufacturiers et importateurs qui ne sont pas reliés au CCAF pour touts sortes de raison.
Moi je suis vérificateur agréé pour un commercant et je dois lorsque le magasin recoit des armes soit de Rémington,Traditions,weatherby,Thompson Center ect..., je dois faire toute l'identification avec les numéros de reférence du TRAF et envoyer ca au CCAF qui par la suite leur donne un numéro d'enregistrement et lorsque il y a vente la cession peut être faite à l'acheteur, ce que le vendeur aurait dû te dire c'est je peut te vendre l'arme mais tu ne peux partir avec car elle n'est pas encore enregistrée pour la vente à ce moment, tu aurais pris la décision d'acheter ou non.
Dison que ton vendeur n'a pas été trop honnête avec toi.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 24, 2008 4:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 622
c'est quoi tu veux bien que la police de montréal aille faire la ils savent même pas comment s'avoir si ton ppa est encore valide donc j'imagine que avec des enregistrement d'armes y vont être encore plus fourré haha.la plupart des polices s'avent même c'est quoi qu'ils portent a la ceinture et quel calibre donc ca en laisse gros sur ce qu'ils peuvent connaitre aux armes ..... :roll:

La police est le reflet de la société et meme dans la police il a des personnes qui n'aiment pas les armes comme dans la société dailleurs. Tu généralise en disant que la plupart des polices savent meme pas ce qu'il portent à la ceinture, alors que tu as eu une expérience avec une seule. Généraliser à partir d,un seul et unique fait dénote une exagération certaine et un manque total de crédibilité.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 25, 2008 9:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Les fusils à poudre noir selon un magazin connue NE SONT PAS ENRIGISTRER AU DOUANE comme les carabines.

Ils font partie de la catégorie des fusils a plomb. Les enrigistrements de ceux-ci sont fait par nos magazins lord que celui-ci est vendu.

Voilà ce qu'un magazin m'a dit a ce sujet.

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 25, 2008 12:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Tu as raison 4 Bras,

Les muzzleloader ne sont pas requis "obligatoire" à la déclaration aux douanes américaines, mais il faut les enregistrer en rentrent au Canada.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 27, 2011 4:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 70
Dante montreal jamais de probleme avec Rudy

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 27, 2011 11:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Pour le moment nous avons une armistice qui te permet d'enregistrer une arme qui ne l'est pas sans avoir d'ennui avec le gouvernement, je me demande donc pourquoi tu cherche à te compliquer la vie.

Une fois en ta possession tu l'enregistres pis ça vient de s'éteindre là.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 28, 2011 4:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
goose_25 a écrit :
une raison de plus pour magasiner chez wholesalesports, Russels, S.I.R, ellewood epps, P&D enterprise, Frontier firearms.... ect....

Moi aussi j'ai acheté souvent des pièces d'équipements et même des armes à feu par Internet à des magasins de ce genre. Ça m'a coûté moins cher qu'ailleurs et le service était excellent ! Quoi demander de plus ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal