Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 27, 2010 6:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Ou peux-ton se procurer les muskets cap, car Sail Baron n'en ont plus, le commis m'a même dit qu'ils ont jeter leurs amorces no.11 et autre car les gens n'utilise plus que les 209 est-ce vrai ?
On ne va sûrement pas jeter nos armes traditionnels.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 27, 2010 6:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
Les muskets sont disponibles chez Landero sport à St-Jean-sur-Richelieu, ils ont normalement les deux dans le Nobel: à ailette et sans, mais il est préférable de téléphoner avant de s'y rendre. Il y avait aussi Technique chasse et Pêche sur Taschereau, eux ce sont des CCI je crois, mais ça fait l'affaire. Ton nipple doit être aussi changé pour un musket, vérifie ton filetage avant de l'acheter, il y en a des différents. Ça m'étonne pour Sail, à Beloeil l'an passé ils en vendaient en boîte de 200 (musket), mais rien ne m'étonne plus avec ces grandes chaînes, ils ne vendent que le plus rentable. De plus, on ne peut adapter un nipple de 209 sur un traditionnel, du moins, je n’en ai jamais trouvé pour cet usage. Parfois, dans mon groupe, il y en a qui en commande des pqts de 1000 ou plus et se le partage, ça évite les courayages à droite et à gauche.
Landero sport :
http://www.arcinter.com/fr/poudre_noire ... 23969.html

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 27, 2010 6:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Real Bedard a écrit :
Ou peux-ton se procurer les muskets cap, car Sail Baron n'en ont plus, le commis m'a même dit qu'ils ont jeter leurs amorces no.11 et autre car les gens n'utilise plus que les 209 est-ce vrai ?
On ne va sûrement pas jeter nos armes traditionnels.

Pas vraiment, bon c'est sur que s'il vendent ça 20$ de la p'tite cacanne comme dans les propac alors que les armurier te le vendent à 5 ou 6$....

La vrais passe c'est qu'un in-line c'est une mine d'or pour les marchands, comparé à un traditionnel le in line vas chercher facilement 300 et 400% de profit de plus sur les fournitures.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 30, 2010 8:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 46
Preuve qu'il ne faut pas prendre tout ce qui se raconte pour paroles d'évangile, peux-tu me dire, Le forestier, ce que tu utilises comme projectiles avec les amorces à ailettes? Merci.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal