Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 28, 2010 10:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour HDP.
Moi j'en ai deux poudreux.
Mon premier :T/C Grayhawk cal 50 à percussion à platine latérale canon de 24 ''en acier inox, amorce #11 pas de 1/48'',mires ouvertes avec 105 grs de Triple 7 FFFG et boulet rond de 179 grs ca fait des trèfles à 50 vgs et environ 2 pouces à 100 vgs avec boulet et sabot de 240 grs XTP Hornady,ce fusil est mon backup depuis une dizaine d'années.J'ai vendu mon rouilleux de CVA Optima 209
Mon deuxième acheté il y a deux mois.
T/C Endover à bascule,amorce 209 canon de 28'' en acier inox,pas de 1/28'', lunette de visée Leupold VXIII 2.5x8x36mm avec une charge de 115 grs de Triple 7 FFFG, un boulet et sabot de 290 grs TMZ ca groupe entre 1''et 1 1/2'' à 100 vgs, avec le Hornady 240 ca groupe aussi dans ce spectre mais faut pas que je dépasse 100grs de Triple 7 FFFG car j'ouvre rapidement, avec 105 grs 2'' avec 110 grs environ 3 1/2'' il va falloir que j'essaye avec d'autres sabots pour voir.
J'ai envie de vendre ma 270 win et de m'acheter un canon de 270 pour mon Endover :?: :?: :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 28, 2010 10:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
merci a vous deux .

Merci 4 Bras mais je pence que je vais opté pour le T/C endeavor ,je sais que le Knigth est une bonne arme et ton deal est super ( en passant la photo est périmé ) .

je veut un 28'' de canon et un deuxième canon en varmint 243 ou 25-06

Mais mon choix vas être dure ,achat de deux armes ou achat d'un arme et de deux canons .

Un canon dans l'armoir a carabine c'est moin beau qu'un arme !!!!!!

HD

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 29, 2010 1:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
CA aussi je suis d'accord avec toi....

Ma première idée était de vendre 2 armes ( 223 et poudreux ) et d'acheter un T/C avec 2 canons....50 et 204.....

Mais j'ai acheter ma Tikka T3 en calibre 204 a la place....

Certain vont dire que T/C font beaucoup de promo au USA , mais il en a en simonack des chasseurs de coyote avec un T/C 1 coup dans les films et capable de réaliser de belle shot.

Voici le look :

Image

Assez terrible comme arme non ?

Paye toé la traite mon homme...lâche toé loose......

Ps: si tu achete, défendu de me taquinner avec ! :wink:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 29, 2010 12:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
buck5611 a écrit :
Pour celui qui veut avoir les avantages ( vitesse, fiabilité, précision) sans avoir a passer 80% de ton temps a nettoyer, un des meilleurs choix est le Savage ML11. Peu importe ce qu'en dira DD, prend le temps de faire des recherches sur cette arme, et tu sera étonné de sa capacité.

J'ai dit quelques chose moi ?

Les deux canon c'est intéressant dans la mesure ou tu peux plus t'habituer comme il faut à la crosse, à l'équilibre de la pétoire et au mécanisme (tu t'en sert plus souvent) jusqu'à la connaitre par cœur comparativement à quand tu changes d'arme plus souvent.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 29, 2010 5:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Merci as tous pour les renseignements et a toi Dents d'acier pour tes conseils sur le nettoyage ( pour les deux post en autre,bien expliqué )

TRÈS apprécier

HD

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 16, 2010 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 46
DD n'avait encore rien dit mais même quand il ne dit rien il a raison.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 16, 2010 11:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
hahahaha !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 20, 2010 7:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 46
Je me suis mal exprimé, phrase à double sens, je voulais dire DD à raison même quand il ne dit rien et pas qu'il a raison de ne rien dire car il ne dit que des conneries. Comment pourrais-je laisser penser qu'un gaillard qui moule ses balles, utilise de la vraie poudre noire et tire avec des répliques d'armes anciennes ne mérite pas mon amitié la plus sincère. Ah ce n'est pas le cas de tout le monde, ah ça non. Comme ceux qui pratiquent avec des armes modernes sans utiliser de cartouches, eux c'est un clan à part, un milieu peu fréquentable. Je ne citerai personne, Dieu reconnaîtra les siens.Salut cousins.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]