Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 06, 2010 12:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Gaston J. a écrit :
Salut,

En effet, Dents d'acier est bien modérateur sur toute les sujets du Forum.

Gaston J.

En fait je ne visite que les sections qui m'intéresse le plus, soit la poudre, la carabine et autres sujets. C'est pour ça qu'on est plusieurs.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 08, 2010 6:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 191
Gaston J. a écrit :
Salut,

En effet, Dents d'acier est bien modérateur sur toute les sujets du Forum.

Gaston J.

OUF !!

Gaston, ... que je suis content que Chevreuil.net ait un modérateur dans la section "FUSIL POUDRE NOIRE"

Etienne Brûlé

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 08, 2010 7:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
buck5611

j'ai aussi eu la même réponse de l'armurier qui fait le service pour savage pour le québec et il n'a jamais eu de probleme avec les gun, cétaient les utulisateur qui en faisait un mauvais usage !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 08, 2010 8:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 622
Oli_Buck_Hunter a écrit :
buck5611

j'ai aussi eu la même réponse de l'armurier qui fait le service pour savage pour le québec et il n'a jamais eu de probleme avec les gun, cétaient les utulisateur qui en faisait un mauvais usage !

Pratiquement tout le monde a la meme information ou peut facilement l'obtenir au sujet de ces armes, mais malgré cela quelques personnes persistent a tout faire pour désinformer les autres en ne montrant que les aspects négatifs. Je ne vois pas pourquoi mais quand un membre se vante d'en avoir PLANTÉ un autre sur le forum, je me pose des questions.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 08, 2010 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
buck5611 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi mais quand un membre se vante d'en avoir PLANTÉ un autre sur le forum, je me pose des questions.

Un p'tit peu de désinformation avec ça mon buck5611, on veut me faire dire ce que je n'ai jamais dit ?
Pour l'info buck fait allusion à la fois ou je lui faisait remarqué que depuis que j'avais eu une prise de bec datant d'un certain temps avec un copain à lui ( qui ne l'avait pas eu facile c'est vrais) qu'il avait tendance à dramatiser tout nos échanges- à monter en épingle ce qui normalement ne ferais pas de problèmes.

Dans ce post par exemple, j'ai pas dit grand chose, j'ai poster quelques photos de votre jouet préféré et alors... faut les censurer ?
Moi je m'attendait plus à des photos de "hawken" et de "kentuky" explosé en réponse au mienne.... ben non, faut dramatiser c'est mieux.

Bon ceci étant dit le sujet c'est les muzzleloader qui petent, merci de respecter le sujet et les photos (y compris celle du savage ou n'importe quel autre modele) sont les bienvenues.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 08, 2010 8:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
http://www.cvaguncases.com/Photographs_Page.html allez voir les photos de ce lien, on peut tres bien voir un vrai défaut dans une arme

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 14, 2010 10:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 132
pour ceux qui se demande ou je tiens mes infos au sujet des canon de savage qui sont de qualité douteuse

l'an dernier au club de tir a terrebonne un savage a explosé et le proprio du fusil en question a perdu des bout de doigts, mais il a commander une expertise priver pour savoir pourquoi son fusil avais peté les conclusion etait "porosité anormal en rapport au grade du métal"

suite a ca si je me trompe pas savage a récupérer la carcasse

je sais une chose c'est pas le premier qui pete et c'est pas le dernier

juste comme ca celui qui a exploser a terrebonne c'est pas un overload nie un double load c'est une charge standard

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 23, 2010 9:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 46
Dommage que les fabricants ne se manifestent pas sur ce forum, l'affaire est pourtant grave. Depuis peu Ardesa (Tradition) et Pedersoli ont également des armes de chasse modernes à poudre noire dans leurs catalogues on trouve aussi quelques projectiles spécifiques dans les grandes armureries mais pas encore de substituts de pn autorisés à la vente. Reste à voir si le même problème surgira chez nous.Salut cousins.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]